Auteur |
Message |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 13:51:12 |
  |
Bonjour,
Malgré une recherche active sur ce forum et ailleurs, je n'arrive pas à avoir de son avec la derniere version de K!TV et une carte TV PCI Leadtek Winfast PVR 2000. L'image est bonne, le mixer est activé mais au niveau de la source, a chaque fois que je regle sur "interne" (il n'y a le choix qu'entre interne et externe), il le remet sur "externe". j'ai bien branché la sortie bleue de ma carte son (une SB live digital) sur l'entrée audia de la PVR et reglé sur "line in" mais quand je décoche la case "muet", il recoche systématiquement cette case. J'ai mis a jour les drivers de ma carte TV mais rien n'y fait, je ne m'en sors pas. Je précise qu'auparavant, j'avais une Hauppauge 878 et tout se passait bien en procédant de la sorte. Pouvez vous m'aider SVP?  |
|
|
    |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 14:07:34 |
  |
J'ai oublié de dire que je travaillais en WDM sous windows XP SP2 & DirectX 9.0C et accessoirement que j'ai bien du son sur mon PC... |
|
|
    |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 22:32:11 |
  |
Personne? S'il vous plait, ça serait vraiment sympa, j'ai passé des heures à chercher une solution, bidouiller K!TV et rien. Pourtant, sur LDLC, il y a plein de gens qui utilisent cette carte avec K!TV, c'est pour cette raison que je l'ai choisie... |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 08:25:01 |
  |
C'est la sortie audio de la carte TV qu'il faut brancher sur une entrée audio de ta carte son et pas l'inverse  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 09:20:06 |
  |
Je me suis mal exprimé, la fauteà mo ignorance. La sortie audio de la PVR est bien reliée à l'entrée Bleue de ma carte son et K!TV refuse toujours le choix "interne" dans le reglage de la source audio Est-ce que tu penses que ça pourrait venir de l'entrée audio de ma carte son??? Je vérifierai mes branchement ce soir en rentrant du boulot. En tout cas, merci d'avoir répondu!! |
|
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 09:25:41 |
  |
Non mais dans ton cas il ne faut pas sélectionner interne mais externe puisque tu as branché un cable, ensuite il faut activer le mixer de K!TV.
Et vérifies que ta carte son est configuré en 2.1 et non 5.1, car sinon les entrées sont configurées en sorties  |
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 10:37:49 |
  |
Haaaa ça devient interessant tout ça, merci pour ces infos! Le mixer est bien activé mais le line-in se remet systématiquement en muet... Sinon, pourrais-tu m'indiquer à quel endroit on configure la carte son en 2.1 ou en 5.1 A toute fin utile je précise que ma carte son est relée a un ampli Hi-hi via la sortie verte. Encore merci pour ton aide! |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 10:42:16 |
  |
ça doit être dans le mixer propriétaire de ta carte son, regarde dans le menu programme peut-être ?
Et si tu appuie sur la touche M ça ne le démute pas ? |
|
   |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 22:49:50 |
  |
Merci pour ta patience! Maintenant, le mixer est activé et line ne se remet pas sans cesse en muet mais la touche M ne change rien, toujours pas de son Je commence vraiment a me demander Si le probleme ne vient pas de l'entrée audio de ma carte son. Je vais réessayer de mettre à jour les drivers et si ça ne marche pas, je vais tout réinstaller. A moins que je n'en profite pour m'achter une nouvelle carte son (genre une creative X-Fi). Pfffffffffffffffffffffffffffff.... |
|
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2006 08:34:39 |
  |
As-tu vérifier dans le mixer windows que l'entrée Line est réellement déclarée ? qu'il y a un peu de volume ?
et aussi dans wave ?
Sinon essaye de brancher autre chose sur l'entrée Line pour voir.
Essaye aussi de brancher tes enceintes directement sur la sortie audio de la carte TV pour être sûr que déjà là y a du son. |
|
   |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2006 08:39:05 |
  |
Dans le mixer de windows l'entrée ligne est bien active, tout comme le wave et le niveau est au 2/3. Là je suis au boulot, mais dès que je peux j'essaierai de mes enceintes directement sur la sortie audio de la carte TV: je n'y avais pas pensé mais c'est la meilleure façon de tester l'entrée audio de ma carte son! |
|
|
    |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 00:11:25 |
  |
Rien dans le mixer prioritaire. J'ai réinstallé les drivers de ma carte son et ceux de la carte TV (les derniers), et essayé toutes les sources audio dans K!TV. J'ai essayé tous les branchements donc si je n'ai pas tout configuré correctement, c'est vraiment que je n'ai pas de bol d'avoir oublié cette combinaison là... Pas de son non plus avec le soft de Leadtek ni meme avec mon ancienne carte TV (une Hauppauge BT878 avec la prise antenne déssoudée) !!! Bref, soit quelqu'un me sert la solution toute chaude sur un plateau, soit j'achete une nouvelle carte son demain  |
|
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 08:09:44 |
  |
As-tu essayé de brancher tes enceintes directement sur la sortie audio de la carte TV ? |
|
   |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 11:12:07 |
  |
En fait, en (re) lisant les inscriptions a coté des entrées & sorties de ma carte TV, il y a "audio in" et "remote" en jack et les entrées antenne + FM. Histoire d'etre sur, "Remote", c'est bien la sortie son de ma carte TV?? Et le jack bleu de la carte son, c'est bien l'entrée ligne??? J'hésite entre tout réinstaller (chose que j'ai deja faite il y a fort peu de temps) et acheter une nouvelle carte son... |
|
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 11:42:47 |
  |
Ah non, remote c'est l'entrée pour le récepteur de la télécommande ...
bleu c'est bien l'entrée audio Line. |
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 11:43:21 |
  |
|
  |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 12:32:39 |
  |
J'ai trouvé d'ou veint le probleme: il n'y a PAS de sortie son EXTERNE sur ma carte TV!!! Il faut brancher un petit cable en interne sur la carte son. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/leadtek-winfast-sujet-91305-1.htm Le soucis, c'est qu'ne testant les différentes entrées son de ma carte son, je n'y arrive toujours pas: K!TV refuse le reglage "interne " de la source sonore, il rebascule systématiquement sur "exetrne". Je n'ai pas essayé de brancher la sortie interne de la carte son sur le chip audio intégré de ma CM, là ça devient vraiment trop compliqué pour moi! Sinon MeuhMeuh plante et pas de son non plus avec le soft de Leatek. Quelqu'un aurait une bassine pour mes larmes SVP? |
|
|
    |
 |
Taucoyotte
Newbie

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 13:18:56 |
  |
ça y est, j'y suis, j'ai du son! J'ai utilisé le connecteur interne de la carte TV pour relier l'entrée auxiliaire de la carte son et ça marche! Je suis vraiment confu de ne pas avoir réalisé plus tot qu'il n'y avait pas de sortie son jack externe mais il faut avouer que c'est quand meme surprenant pour une carte TV à 100 euros, non? En tout cas Cricri, je te remercie vraiment sincèrement pour ta patience et pour tout le temps que tu as passé à m'aider, c'est vraiment super sympa! |
|
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 14:02:24 |
  |
Good !  |