GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Manque deux chaines avec drivers WDM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neral
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 15:07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je cherche de l'aide pour résoudre un probleme...

J'habite Paris, et j'ai un décodeur Noos. Et j'utilise la sortie analogique de ce decodeurs sur ma carte TV pour pouvoir enregistrer les emissions nationales sur mon ordi.

Sauf que je ne capte pas Canal+ ni M6 avec le logiciel de ma Smart TV, alors que j'ai toute les chaines avec KTV.

Depuis l'apparition de la version 15xx j'ai enfin compris que c'est avec les drivers WDM qu'il me manque ces deux chaines... alors que je les captes avec l'autre driver (machin.sys)

Mais malgré le fait de les entrer manulement canal 68 et canal 63 ou en Fréquence. ca ne change rien.... de la neige...

Sur PowerVCR II, qd je vais sur le canal de la 6 , j'ai bien une image pendant 2 seconde, mais il se stabilise pas dessus, et j'ai de la neige ensuite....

Comment resoudre ce probleme..... merci d'avance!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bb95
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 16:29:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Essayez de mettre à jour avec la dernière version de DirectX, plus le patch DirectX pour tuners européens.

Effacez aussi les sous cles en dessous de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\TV System Services\TVAutoTune
mais pas TVAutoTune.

bb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
neral
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 17:07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja la derniere version de direct X, mais par contre je peux trouver ou le patch
neral
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 17:33:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

patch trouvé et installé.

mais tjrs pas de les deux chaines que ce soit en recherche automatique, ou en ajout manuel du canal...

Je tiens a precisier, que si je branche le cable sur ma tv j'ai bien ces deux chaines.... ainsi que sur ma carte tuner tv avec ktv 1260...
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 17:50:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

neral a écrit:
j'ai deja la derniere version de direct X, mais par contre je peux trouver ou le patch

c'est là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8dfd1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b&displaylang=fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
neral
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 14:13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé le patch. et aucun changement que ce soit pour KTV ou pour powerVCR
bb95
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 16:28:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

neral a écrit:
j'ai installé le patch. et aucun changement que ce soit pour KTV ou pour powerVCR

Avez-vous fait la manip dans la bdr que j'ai indiquée ?

bb
neral
Newbie

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 21:45:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai effacé les cle sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\TV System Services\TVAutoTune
mais cela n'a rien changé
bb95
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2004 10:54:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Alors je sèche !

bb
neral
Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004 14:49:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben mince, suis dega, j'ai pas M6 ni canal+
neral
Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004 16:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais franchement ce que je comprends pas, c'est pourquoi j'ai ces deux chaines sur la TV , mais je branche sur ma carte Tuner TV, je les ai plus du tout...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent