GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Win tv express - MSP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nadxet
Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 16:37:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que le fait que le msp ne soit pas detecté au demarage de K!TV, altère la detection des chaines? En effet il m'est impossible de detecter les chaines lors du scan sur la carte d'un pote. La seule diff avec la mienne (win tv nicam) est le MSP au demarage, le mien est actif, pas le sien.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 17:01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non
Utilise ProdInfo afin de sélectionner le bon tuner wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 19:26:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce que le "prodinfo"? Un soft? Le prob c'est que le tuner me semble correct...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 21:13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ProdInfo est fourni avec ta carte wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 19:59:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai par téléphone obtenu ces données... A voir ce qu'il y a à droite et à gauche sur ce forum, il semble qu'il faille modifier le tuner à la main ds les paramètres de config et hop c'est torché. En effet on trouve le "nom" du tuner via prod info et on le modifie dans l'onglet concerné. Le prob c'est que ds l'onglet de sélection de tuner je ne trouve pas de "tclmpe05-2" qui correspond au tuner de la carte de la personne dont je m'occupe... qu'en pense-tu? Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 21:29:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien compris ...
pas ma faute

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas très clair en effet...
En fait, grâce à prodinfo on retrouve le tuner de la carte: "Tuner Model: ".
En l'occurence: "tclmpe05-2" pour la carte de mon ami. Ensuite sous ktv, on doit retrouver ce tuner dans les reglages videos, plus précisément dans "type de tuner" dans les reglages videos. En définitive je ne voit pas de lien entre le "tclmpe05-2" obtenbu sur prodinfo et l'onglet de selection de tuner de ktv. J'espère avoir été assez clair cette fois-ci... wink. MERCI!!!! chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:27:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info la version installée est la 1.2.5.0.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 21:31:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1.2.50 ???
Chais même pad si j'étais née ...
Et avec kla version officielle actuelle ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 18:24:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai le même problème avec le signal MSP (aucun). Je possède une carte hautpage et j'ai installé k!tv version xp. J'ai recherché et trouvé "prodinfo", mais je n'ai rien compris.

Qui pourra m'aider en étant plus précis ?

Merci

Pat
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 18:39:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu commençais par être précis toi-même ??

Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 22:47:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les conseils donnés par "Texdan" que je n'arrive pas à appliquer. Quand j'ai affiché les détails dans prodinfo, je ne sais pas quels éléments prendre et où les renseigner !

Merci
@
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 08:21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prodinfo donne le nom du tuner, qu'il faut ensuite sélectionner dans K!TV en source DsDrv

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent