GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Problème de lancement de K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:38:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
voila j'ai un probleme avec k!tv qui refuse totalement de démarrer. Pourtant il marchait parfaitement bien il y a quelque temps et le pire c'est qu'il ne met aucune erreur !! En fait quand je clik, k!tv apparait dans la liste des processus mais rien ne se lance ni l'application ni la splash box !! J'ai donc desinstaller puis reinstaller mais rien n'y fait. Depuis j'utilise meuhmeuh tv qui fonctionne sans probleme mais j'aimerais bien profiter de k!tv !!
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue...

------------------------
config : Win XP pro sp2, WinTv Express, Athlon64 3200+, 1024 ddr, GeForce 6600gt, Realtek ac97 audio...
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:40:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu installé un soft ou mis à jour des drivers entre le moment où tout allait bien et le jour catastrophique ou tout n'allait plus ???

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:44:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba en fait nan mais je me rappelle avoir modifié le .ini juste avant que ca plante mais derpuis meme apres reinstallation rien n'y fait ...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:51:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle version de k!tv as-tu ?

Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:55:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé avec la 2.3.0.1 et aussi la derniere béta !! Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi k!tv plante alors qu'il marchait parfaitement bien et ce meme apres reinstallation !! qu'est ce qui pourrait le faire planter comme ca ?
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ferme toutes les applis en cours et travaux en tache de fond...

Créé un nouveau répertoire ou tu installes k!2.3 et ensuite tu le lances...

Quid !

Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja essayé mais sans succès ... j'ai aussi un autre probleme qui pourrait etre lié : il s'agit de nextview EPG qui depuis ne reconnait plus aucun provider !! je comprend pas pourquoi, il marchait tres bien avant ...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si nxtvepg est lié à k!tv dans ses paramètres alors c'est normal...

pour ton pb principal : ce n'est pas normal si tu a fait ce que je t'ai proposé, normalement tu devrait avoir quelque chose. Essaie une mise à jour de tes drivers et de direct x (9.0c).

Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:28:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais nxtvepg n'est pas lié a k!tv dans les parametres !! bref ce serait un probleme de driver mais j'hesite a les reinstaller car ils fonctionnent tres bien avec meuhmeuh tv...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:40:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nxtvepg comment il n'est pas lié ?

Dans les réglages de la carte tv, tu as le choix de désigner à quel soft nxtvepg et ton PC font appel pour regarder la TV non ?

Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:53:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regler le probleme de nxtvepg mais toujours pas pour k!tv !! Directx est à jour la je vais mettre les drivers WDM esperons que ca marche ....
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour nxtvepg qu'as-tu fait ?

Znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est nickel maintenant !! Pour info c'etait bel et bien une affaire de drivers (bizarre quand meme !!), apres reinstallation k!tv se lance parfaitement bien !!! Merci a toi globulerouge de m'avoir aidé sur ce coup la... Ya plus qu'a attendre le coup d'envoi de lille-psg !! Bonne soirée
PeAcE
znaker
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour nxtvepg je l'ai tout simplement reinstaller ... Il me semble aussi qu'il devait etre mal configuré !! Mais le plus important c'est que tout marche maintenant !!
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'en prie...

Allez Lille lol !!!

Ps : pense à relire le reglement du forum wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent