GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

WinTV Express + Tuner TCL MPE05-2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Caesario
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Tout d'abord Meilleurs Voeux a toutes et a tous pour 2006 !

Je sais que le sujet a déja été abordé... cheese mais, apres avoir recherché sur le forum et vu certain posts a ce sujet se rapprochant, je me permet de réexposer le probleme pour voir si par cas il y aurait des gens pouvant m'aider :

Voila j'ai fait acheté et installé chez un copain une Hauppauge WinTV express, d'après prodinfo il apparait que le tuner est un TCL MPE05-2.
Or ce type tuner TCL MPE05-2 n'est pas listé dans K!TV 2.4 beta 2 triste

J'ai alors entrepis, comme je le disais, des recherches sur ce forum, mais les solutions deja proposées ne fonctionnent pas :
Malgré avoir essayé de selectionner les tuners Philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3 ) ou le FM/FQ1216ME H-3/MK3 comme suggéré dans d'autre posts, la qualité de réception est médiocre et je ne capte qu'une seule chaine et encore tres mal....

Est ce que quelqu'un connait les parametres de ce tuner a rentrer dans la config manuelle de K!TV ?
Ou bien Criri est-il au courant d'une prochaine integration de ce tuner par les develo dans la liste des tuners ? (un K!TV 2.4 beta 3 Pk pas ...?)

Enfin si quelqu'un a un début de piste pour m'aider ce sera avec joie oui de la tête

Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:31:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Caesario,

Meilleurs Voeux à toi aussi !

passe en WDM non ?

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 15:25:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Neo... ma c pas mieux ....

D'ailleurs, ceux qui ont ce type de tuner sur le forum n'ont pas réussi a le faire fonctionner de facon probante en WDM .

Donc y a un truc que je pige pas.... question ?
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 19:25:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à ta réponse ici : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?p=29500#29500

je vais essayer de t'aider :

1- quel résultat as-tu sur ton logiciel hauppauge - win tv fournit avec ta carte ?

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Caesario
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 20:54:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Globulerouge,

C tres sympa a toi de tenter de m'aider . oui de la tête

Alors voila c tres con je l'admet mais j'ai pas songé a installer le logiciel livré par Hauppage...
(reflexe du gars qui n'aime pas installer n'importe quoi comme logiciel qui pourri tout l'OS et qui serve a rien - surtout que K!TV est 200 fois mieux a tout les niveaux... wink )

Mais en effet, c un bon moyen de tester la qualité de reception ou tout simplement la carte !

Comme je le disais, ce souci m'est arrivé chez un pote donc je ne peux pas faire le test tout de suite, mais je vais essayer d'y aller d'ici 3-4 jours, donc je reviens poster dès que j'ai des news.

Merci encore pour l'aide de GR et tous les animateurs de ce forum.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 21:15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

wink à bientôt...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent