GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

ZoomOut / Profils / Plantage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Marsenal
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 21:31:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour/soir a tous !

J'ai pu regarder via la recherche tout les problemes liés à l'enregistrement avec Zoomout.
En effet je possède egalement la probleme de ne pas pouvoir choisir ma compression. J'ai deja pu trouver quelques elements de réponses (ecrire a la main le profile).

Cependant j'ecrit ce message, car je n'ai pas la possibilité, meme de creer un profile !
En effet lorsque je vais dans les préferences et video, si je clique sur "Creation de profils", K!TV disparait, le son rester une dizaine de secondes puis plus rien... En gros des que je clique K!TV se ferme...

J'aimerai quand meme enregistrer sans avoir 1Go à la minute... pas ma faute Merci d'avance !
Marsenal
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 12:54:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui j'oubliais..

Ma carte TV est une Pinnacle 40i, je suis sous XP.
J'ai un PIV 3.2ghz, 1go de DDR2, CM:P5AD2E Premium, mes codecs sont a jours, Xvid etc...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider... triste
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 18:04:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu mon aide ? (cf ma signature et post-it)

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 00:43:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essaye a maintes reprises ton de telecharger ton tutorial Xvid mais sans resultat.

As tu une autre adresse ?

globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 16:20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

la réponse à ton problème de DL a été postée sur ton autre post ...

(merci de ne pas créer plusieurs posts pour le même problème, sinon on ne s'en sort pas wink ).

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Boulbi
Newbie

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11:37:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Marsenal,

malheureusement tu ne trouveras pas la réponse dans le tutorial de globule rouge même si celui ci est très bien fait ! bien

Si Ktv s'eteint lorsque tu veux creer un profil, c'est que tu as le codec FFDSHOW installé sur ta machine.

Pour le desinstaller regarde d'abord prioritairement dans ajout/suppression de programme, au cas ou tu as différents packs de codecs. peut être ceux ci proposent la desinstallation de certains codecs en particulier.

Si non autre solution : assure toi de connaitre tout les codecs installés sur ta machine, pour celà, installe Gspot tu peux aller ici : http://thepatcheur.free.fr/

tu as une version avec un patch francisé.

Dans le programme tu vas dans l'onglet systeme > Liste des codecs et autres filtres

Tu trouves ffdshow. Clic droit propriété et il t'indique où il se situe.

Tu le "coupes" et le colle dans un rep de sauvegarde de ton choix au cas ou tu voudrais le réinstaller.

Tu retournes dans zoomout et là Oh miracle... ca marche.

wink

ps : j'en ai chi.... 1 semaine avant de trouver la combine... roule les yeux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent