Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Marsenal
Invité
|
Posté le:
Mercredi 15 Février 2006 21:31:53 |
  |
Bonjour/soir a tous !
J'ai pu regarder via la recherche tout les problemes liés à l'enregistrement avec Zoomout.
En effet je possède egalement la probleme de ne pas pouvoir choisir ma compression. J'ai deja pu trouver quelques elements de réponses (ecrire a la main le profile).
Cependant j'ecrit ce message, car je n'ai pas la possibilité, meme de creer un profile !
En effet lorsque je vais dans les préferences et video, si je clique sur "Creation de profils", K!TV disparait, le son rester une dizaine de secondes puis plus rien... En gros des que je clique K!TV se ferme...
J'aimerai quand meme enregistrer sans avoir 1Go à la minute... Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
Marsenal
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 12:54:29 |
  |
Ah oui j'oubliais..
Ma carte TV est une Pinnacle 40i, je suis sous XP.
J'ai un PIV 3.2ghz, 1go de DDR2, CM:P5AD2E Premium, mes codecs sont a jours, Xvid etc...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider...  |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2006 18:04:58 |
  |
|
  |
 |
Chris G
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 00:43:05 |
  |
J'ai essaye a maintes reprises ton de telecharger ton tutorial Xvid mais sans resultat.
As tu une autre adresse ? |
_________________ Barton 2500+, 512Mo ram, WinMe : K!TV 2.0 & 2.3.0.1 + Nextview 2.7.5. Codec enr DivX J'adore !
la v2.3.0.1 est vraiment impressionante de stabilite & qualite! |
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 16:20:41 |
  |
la réponse à ton problème de DL a été postée sur ton autre post ...
(merci de ne pas créer plusieurs posts pour le même problème, sinon on ne s'en sort pas ). |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Boulbi
Newbie

|
Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 11:37:59 |
  |
Salut Marsenal,
malheureusement tu ne trouveras pas la réponse dans le tutorial de globule rouge même si celui ci est très bien fait !
Si Ktv s'eteint lorsque tu veux creer un profil, c'est que tu as le codec FFDSHOW installé sur ta machine.
Pour le desinstaller regarde d'abord prioritairement dans ajout/suppression de programme, au cas ou tu as différents packs de codecs. peut être ceux ci proposent la desinstallation de certains codecs en particulier.
Si non autre solution : assure toi de connaitre tout les codecs installés sur ta machine, pour celà, installe Gspot tu peux aller ici : http://thepatcheur.free.fr/
tu as une version avec un patch francisé.
Dans le programme tu vas dans l'onglet systeme > Liste des codecs et autres filtres
Tu trouves ffdshow. Clic droit propriété et il t'indique où il se situe.
Tu le "coupes" et le colle dans un rep de sauvegarde de ton choix au cas ou tu voudrais le réinstaller.
Tu retournes dans zoomout et là Oh miracle... ca marche.
ps : j'en ai chi.... 1 semaine avant de trouver la combine...  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|