Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
LAISAG
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 1 Mars 2006 12:36:10 |
  |
Bonjour,
je suis novice sur ce forum, mais je le parcours depuis pas mal de temps pour trouver réponse à mon probléme. Sans résultat, je vous expose mon soucis:
pro amd athlon 1.4ghz / cm : ? avec son intégrée / carte tuner: pctv50i
comme indiqué ds ce forum, j'ai bien branché le cable en interne ct-->cm(sur entrée cd).
Ktv est installé correctement (grace au fabuleux tutorial de globule, que j'invite à continuer ds sa démarche...). les codecs sont correctements installés & en enregistrement par durée j'ai bien la vidéo et le son.
Par contre, en enregistrement programmé, je perds le son au bout d'un momment.
ex: je programme un film d'une durée 1 heure, à la lecture je n'ai plus de son & idem pour les autres fichiers audio installés. je suis obligé de rebooter pour que le son puisse revenir. Je lis mon enregistrement et au bout de 33 minutes pour cette exemple ...plus de son!!
Pouvez-vous m'aider car je passe des nuits blanches depuis l'achat de cette carte tuner.....merci pour votre aide |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Mars 2006 13:44:42 |
  |
Il faut essayer de procéder par élimination, déjà commence par mettre à jour tous tes drivers, y compris ceux de la carte audio, ...
Ensuite tu peux faire un test en branchant la sortie de ta carte TV sur tes enceintes, enregistre, bien sûr tu n'auras pas de son dans ce cas à moins d'avoir mis un doubleur audio, mais tu sauras déjà si ça vient de ta carte TV, ce dont je doute ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
LAISAG
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 1 Mars 2006 15:22:41 |
  |
OK, si j'ai bien compris , je déconnecte le cable interne & je le relie directement sur les enceintes...c'est ca ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Mars 2006 17:01:21 |
  |
c'est ça  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|