En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
bonjour tout le monde.....
je suis perdu sur votre forum car je n'ai pas l'habitude de rentrer dans des forums.
Je voudrais savoir sil existait des logiciels sur MAC qui permettraient de faire la même chose que sur PC...
J'ai effectué des rechercheds mais je n'ai rien trouvé....
Je cris donc haut et fort : A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Perso, je connais fort peu Mac. J'ai par contre un (des) multiboot Windows/Linux : 1 Win et n Linux.
Linux est compatible avec les processeurs pour mac (ppc), il y a moins de developpement, la dernière Mandriva (2006) n'a pas encore de version pour ppc.
La version 2005 comporte une version pour Mac :
http://wwwnew.mandriva.com/fr/downloads/mirrors/2005iso
Tu peux essayer une version de Linux, en plus de Mac, pour tester XdTV ?
Sur le post de Pingus sur XdTv 2.3.0 on trouve :
Citation:
- Flameeyes : XdtV est désormais officiellement dans l'arbre Gentoo nommé Portage (~amd64 ~ppc ~x86)
Gentoo est une distribution Linux, plus difficile à aborder que Mandriva dans un premier temps si tu ne connais rien à Linux.
Voila une première idée. Sans filet, je n'ai pas testé
A+
[EDIT] La distribution Debian a aussi des version PPC [/EDIT]
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum