GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Plugins => Freeze Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NeoZaxx
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous coucou

Alors voilà,
J'ai acheté une carte TV (Hauppauge WinTV USB2) pour pouvoir utilsé votre logiciel K!TV sur un portable ....
L'installation et la recherche des chaines se fait sans aucun probème, par contre, dans la fenêtre plugins, dès que j'appuye sur la touche "Appliquer" ou "OK", là, se produit un freeze du logiciel ... la seule solution pour reprendre le controle est de debrancher la carteTV ...

Alors vous allez me dire quelle version de K!TV j'ai utilisé ...
=> J'ai essayé avec la version 2.0 , 2.2 , 2.3 , et meme la beta2.4 et tjs le meme probleme

Vous allez me dire de mettre à jour mes pilotes de cartes graphiques ou DirectX ...
=> J'ai donc tout mis à jour, mais là encore tjs le meme problème

Comme antivirus, je n'utilise pas non Norton (j'ai vu sur certains posts que Norton+Messenger pouvait poser des problemes) ...

Donc si qqun a des idées, je suis preneur ... chinois qui dit merci
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 11:32:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça freeze avec uniquement les plugins d'origine de K!TV??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NeoZaxx
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
ça freeze avec uniquement les plugins d'origine de K!TV??

ça freeze à chaque fois que je rentre dans "Configurer les plugins" et que je veux en resortir en faisant "Appliquer" ou "OK" ...
Donc avec les nouveaux plgins ou ceux d'origine, ça freeze ... triste
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 13:39:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton install K!TV est propre ?
t'as assayer de refaire l'install ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 01:19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
ton install K!TV est propre ?
t'as assayer de refaire l'install ?

Ben, je désinstalle tjs K!TV par "Ajout/Suppression de programmes" avant d'installer une version suivante ...
Si c'est ça une install propre, alors oui ... confused
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 02:54:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

NeoZaxx,

c'est pas quand tu as activé le plug-in ZoomOut que cela plante ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 12:23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
NeoZaxx,

c'est pas quand tu as activé le plug-in ZoomOut que cela plante ?

Non je t'assure ...
Je rentre dans "configurer Plugins", et là, que j'active ou non un plugin, dès que je sors en appliquant, ça freeze ...
pas ma faute
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 15:50:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as la télé sans plugin sans souci ? audio et vidéo et changement de chaîne ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NeoZaxx
Newbie

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 19:44:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
tu as la télé sans plugin sans souci ? audio et vidéo et changement de chaîne ?

Oui, tout est nickel ... oui de la tête
tooguech
Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 11:11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours a tous et merci pour ce freeware tres tres utile et ce forum egalement...je ne suis pas enregistre mais c bien sympas qu on puisse poster sans l etre...

bref je refraissit le topic parce que g exactement le meme probleme

-winfast tv usb II deluxe
-win XP pro Sp2
-et c un pc portable dell XPS M170

koi que jefasse si j appuis sur "ok" ou sur "appliquer" k!tv me fait monte en charge a 100%....mais moi meme si j debranche la carte c tres tres dur de l arrete ou d ouvrir le gestionnaire de taches...

j continu a fouiller sur le forum mais si y avait deja une reponse a mon probleme ca serait cool de me la dire....

Merci a tous....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent