GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Impossible de créer de nouveaux profils d'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeha
Newbie

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 12:18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je ne parviens pas à créer de nouveaux profils d'enregistrement dans Zoomout des versions 2.3.0.1 et 2.4b2

CM MSI Athlon 1800+ WinME WinfastTV2000XP

j'ai parcouru le forum en tous sens, sans trouver d'explication à ce problème, je pense procéder pourtant de la bonne façon car les profils successivement crées apparaissent bien dans le fichier compressor.dat :

[Zo_No_Compression_Profile]
CompressorName=Sans compression : YUY2
CompressorShortName=Sans compression : YUY2
Comment=Sans compression : YUY2
fccHandler=YUY2
fccType=vidc
CompressorParameterSize=0
CompressorParameter=

[xvid1000]
CompressorName=XviD MPEG-4 Codec
CompressorShortName=XVID
fccHandler=xvid
fccType=vidc
CompressorParameterSize=3264
CompressorParameter=AAAAAOgDAACQsggAXHZpZGVvLnBhc3MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAkAEAAEFTIEAgTDQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAIERITFRcZGxESExUXGRscFBUWFxgaHB4VFhcYGhweIBYXGBocHiAjFxgaHB4gIyYZGhweICMmKRscHiAjJiktEBESExQVFhcREhMUFRYXGBITFBUWFxgZExQVFhcYGhsUFRYXGRobHBUWFxgaGxweFhcYGhscHh8XGBkbHB4fIQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAAIAAACWAAAAZAAAAAEAAAAAAAAABAAAAAMAAAABAAAAAQAAAAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAPQBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAABkAAAAZAAAAAEAAAAKAAAAAQAAABQAAAAAAAAAAAAAAAUAAAAFAAAABQAAAAAoCgAAAAAAAQAAAAEAAAAeAAAAAAAAAAIAAAAAAAAAAAAAAIAAAAAAAAAABgAAAAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAsAQAAAAAAAAEAAAAfAAAAAQAAAB8AAAABAAAAHwAAAAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAAAAAAD3AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAA

[huffyuv]
CompressorName=Huffyuv v2.1.1
CompressorShortName=Huffyuv
fccHandler=hfyu
fccType=vidc
CompressorParameterSize=0
CompressorParameter=

[ffds_xvid1000]
CompressorName=ffdshow Video Codec
CompressorShortName=FFDS
fccHandler=ffds
fccType=vidc
CompressorParameterSize=2149
CompressorParameter=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

[divx5_1000]
CompressorName=DivX 5.0.5 Codec
CompressorShortName=DivX codec
fccHandler=divx
fccType=vidc
CompressorParameterSize=356
CompressorParameter=MAEAAAAAAAAAAAAAQEIPAFIOa0kAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAEAADIAAAAACT0AAAAwAAAAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQAAAAAAAACamZmZmZnJP5qZmZmZmck/AAAAAAAAAAAAAAAAgAIAAOABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA4D8AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABQAAABkAAAAAAAAAAEAAAABAAAAAQAAAAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIAAAD/////AQAAAAAAAAAAAAAAAgAAAGM6XGRpdngubG9nAGM6XHRlc3QuZGl2eABjOlxtdmluZm8uYmluAGM6XG5ld3JjLnR4dAA=

[Profiles]
DefaultProfile=Zo_No_Compression_Profile
TimeShiftProfile=Zo_No_Compression_Profile
LastProfile=0
Profile000=divx5_1000
Profile001=ffds_xvid1000
Profile002=huffyuv
Profile003=Zo_No_Compression_Profile
Profile004=xvid1000

Les profils ainsi créés n'apparaissent pas dans les listes déroulantes de "choix profil vidéo" ni dans "profil name" de "création de profils" ou n'apparait dans la liste que le dernier profil sauvegardé, différent de celui de la liste "choix de profil" ou demeure celui d'origine (sans compression)

Je précise que j'ai déjà utilisé K!TV 2301 sur une autre machine avec une autre carte TV et que je n'ai pas rencontré ce problème ! (Hauppauge WinTVGO)

Si vous avez une idée, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 17:49:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être ... :

Reprends l'installation de K!TV et suis mon guide (cf signature).

D'où sors-tu tes codecs ??? (ex : un pack )

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
jeha
Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 17:55:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse GR

j'ai éssayé de réinstaller K!TV2301 (plusieurs fois) en mettant à jour tous les drivers : CM VIA, Audio, Vidéo, carte tuner, tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai désinstallé divx5, Xvid, FFdshow, j'ai aussi installé K!TV 24b2, lu attentivement ton guide (fort bien fait) et le problème demeure.
Je pense à un conflit avec une autre application? Mais quels sont les moyens pour identifier un tel problème, alors que tout le reste semble fonctionner (ycompris les applications utilisants des codecs vidéo comme VirtualDub ou VirtualVcr, avec lesquels je n'ai décelé aucun disfonctionnement) ?
Par ailleurs, j'ai installé, pour des amis, 2 fois K!TV dans les 4 derniers mois, et tout à très bien fonctionné (et fonctionne encore).
Pour ta dernière question, les codecs installés proviennent comme tu le recommandes si justement de leur site d'origine, et je n'ai jamais installé de pack

Je continue de chercher, et je reste à l'écoute de toute proposition de manip à mettre en oeuvre

Merci à tous
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 18:23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels codecs te reste t'il sur ton PC ?

As-tu essayé après avoir enlevé Virtualvcr de ton PC ?

GR

u_carradelu
Invité

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:31:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais exposé le même problème, il y a quelques temps, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de modifier le fichier "compressor.dat", en remplaçant la valeur du profil par défaut par le nom du codec choisi.

"DefaultProfile=Zo_No_Compression_Profile"
"TimeShiftProfile=Zo_No_Compression_Profile"

devient, par exemple:

"DefaultProfile=divx5_1000"
"TimeShiftProfile=divx5_1000"

C'est un peu lourd, mais là, je peux utiliser le logiciel
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 22:11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'vois pas quoi te dire... question ?

Si cela marche avec ton astuce tant mieux...

à bientôt,
GR

jeha
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 16:52:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci GR

j'ai installé la carte dans une autre machine, et j'ai d'autres problèmes étanges avec le son :
voir : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2665

Pour info :
Je pense que pour mon problème de codec, il doit y avoir un conflit quelque part avec un logiciel installé, car le problème est absolument le même avec une WinTVGO

Merci pour ton astuce u_carradelu. j'en ai pris bonne note.

Mais quel dommage de devoir se passer d'une fonctionnalité aussi pratique !
As tu le même matériel que moi, ou une configuration très différente ?
u_carradelu
Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 22:58:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma configuration n’est pas transcendante :

Carte Mère : MSI PX8 Neo V
Processeur Intel Celeron 2,8 GHz
RAM : 512 Mo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Rave (modèle ancien)
Carte son : Sound Blaster PCI 128 (modèle ancien)

Et bien sur K!tv 2.3 qui me sert à faire des enregistrements de la télévision débarrassés, après montage, de toute les publicités.

Hormis celui cité, j’ai jamais eu de problèmes particuliers avec le fonctionnement de ce très bon logiciel dont le mérite revient aux dévelloppeurs, que je ne connais pas, mais que je sens, au-delà leurs compétences techniques, animés par une passion, par une volonté de perfection rarement rencontrée même chez les professionnels du "Soft" ayant fait partie de mes équipes.
Fabrice 06
Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Jeha
As-tu resolu ton probleme .....car pour moi c'est identique.....
Alors si tu peux m'aider...
A plus
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 15:00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

@fabrice : lis le guide que tu trouveras dans ma signature...

iraysyvalo
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 14:48:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a vraiment un gros probleme avec les profils de ZoomOut depuis k!TV 2.3

Dans l'interface du 2.0, on choisissait simplement les codec video et audio par defaut. Ici, le codec video est choisi au travers d'un profil. Or, on ne peut pas du tout choisir aucun autre profil apres en avoir sauve un.

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 14:52:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il suffit d'écrire un nouveau de profil et ça suffit il me semble ...

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 15:28:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

La solution u_carradelu marche mais n'est qu'un pis-aller. On ne peut pas changer de profil via l'interface.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 01:37:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effectivement moi aussi le meme probleme (codecs n'apparaissent pas dans KTV)

Mais j'ai peut-etre des indices :

jusqu'a ce WE, j'utilisais KTV 2.0 avec le Musk codec Pack : pas de
probleme de codec(dispos dans la liste KTV)

Depuis ce WE, j'utilise KTV 2.3... Les codecs n'apparaissent plus dans la liste KTV 2.3

Liste des changements de ce WE :

+ desinstallation de Musk codec Pack
+ installation de ffdshow en remplacement (dit meilleur)
+ installation de KTV 2.3 (sans effacer le repertoire KTV2.0 puisqu'il n'a pas besoin, il ne s'intalle pas)

= Les codecs n'apparaissent plus dans la liste KTV 2.3

+ installation de Keopi Xvid 1.1 (en esperant que ce repare le probleme) +reboot

= tjs aucun codecs dans la liste KTV 2.3

+ installation K-Lite codec pack +reboot

= tjs aucun codecs dans la liste KTV 2.3

(avicodec & Gspot ne montrent rien d'anormal, et je peux lire toutes les videos ou encoder avec virtualdub comme avant)

globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 16:18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

as-tu lu mon tuto k!tv et la section qui parle de la création des profiles ?

D'une mamière générale, je déconseille les packs. Installe les codecs un par un à partir du site des auteurs( comme tu as du le faire pour xvid).

Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 09:34:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge a écrit:
as-tu lu mon tuto k!tv et la section qui parle de la création des profiles ?

D'une mamière générale, je déconseille les packs. Installe les codecs un par un à partir du site des auteurs( comme tu as du le faire pour xvid).

Le but de ma manoeuvre(voir ci-dessus) etait justement de me debarrasser de Musk codec Pack pour unstaller des codecs independants (ffdshow et Xvid). CA a eu l'effet inverse ! ! ! question ? pas ma faute

J'ai lu tes tutos , c'est excellent ! Bravo (je re-lirais la section Xvid 1.1 un fois que j'aurais regle ce probleme d'apparition des codecs)

Freddie
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 14:10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu avec KTV 2.3.0.1 les meme problemes. Apres avoir crée et sauvé des profils, ils n'apparaissaient pas dans la liste déroulante ( à coté de profile name ). J'ai alors cliqué sur la fenètre où on inscrit le mon du profil et me suis servis des fléches haut bas et ils sont alors apparus. Voila à vous d'essayer.
Freddie
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 14:31:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai été incomplet! rougit
En effet, le probléme de liste déroulante abstente, je l'ai retrouver apres dans choix profil video et j'ai effectué la meme manoeuvre avec les fleches.
Ma carte tv es une pinnacle 50i sous win2000 sp4 et oui pas sous XP.
a+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent