GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

carte tv maxi pci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zodiac13_1
Newbie

MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 21:24:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous
je suis nouveau cher vous s'et pour un ou deux renseignement

je recois la chaine c* en hertzien sur l'ordinateur mais je n'arrive pas sur la tele et pourtan je voie l'ordinateur et les films
j'utilise ktv 07 peut on me dire si il y a une manipulation a faire

exit-t-il des cartes pctv analogique pour recevoir par la parabole car par les rateaux l'image n'et pas terrible et les quelles fonctionnerer bien

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 00:00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Zodiac, j'ai oublié de te dire de ne pas parler d'une chaîne en particulier... surtout que je suppose que tu as ce problème avec toutes les chaînes.

Tu peux vérifier la version de K!TV que tu utilises car la version "07", je ne comprends de laquelle il sagit. triste

Je pense, mais c'est à vérifier, que toutes les PCTV analogiques ont une entrée vidéo (composite ou S-Vidéo) qui permet de connecter un démodulateur satellite.

Pour ton problème d'image sur la télé :
1- quand tu dis "je vois l'ordinateur", tu veux dire que le Bureau s'affiche correctement sur la télé ?
2- les films que tu vois sur ta télé, tu les visualise avec quel player ?
3- quelle chipset de carte graphique as-tu : ATI ou nVidia ?
4- en quel mode est-tu : étendu ou clone ?
zodiac13_1
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 14:45:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de m'avoir repondu

j'ai eu un petit souci avec mon ordi et excuse moi si je ne t'est pas repondu plus tot

je vais refaire tous ma config de ktv et je te tien au courant

merci et a plus

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent