Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
KTV installé sous 2 versions (depuis plus d'un an) :
La version 2.0 et la version 2.2... ont longtemps cohabité
Il m'a pris la fantaisie de désinstaller la 2.2 pour mettre la 2.3 :(la 2.2 avait trop souvent tendance à figer sous mon PC sous XP)
Résultat : La vidéo est OK sur la 2.3 mais je n'ai pas de son ! (tandis que sur la version 2.0 le son est OK!!!)
Pouvez vous m'aider a faire fonctionner le son sur la version 2.3 avec ma Miro PCTV BT848
merci
pashyperpon Newbie
Posté le:
Mercredi 22 Mars 2006 17:56:26
COMPLEMENT
Le cable audio doit etre OK sinon je n'aurais pas de son avec la version 2.0
La version 2.0 est branchée sur la "source externe" à laquel je ne vois pas d'équivalent dans la version 2.3 : mono out/ son wave/ lecteurCD / micro/entre ligne/phone . J'ai choisi "entrée ligne" sous 2.3
Le tuner est simplement "PHILIPS SECAM" avec le standard "SECAM" sur la version 2.0; J'ai plethore de choix dans la version 2.3
j'ai choisi"philips secam+ pal bg..."
Avec zoomout, j'ai bien enregistrement de la vidéo, mais pas de son sur cet avi
Merci de votre aide (et accessoirement toutes mes felicitation pour quoi vous savez )
PS : Vous me direz peut être, pourquoi s'embêter avec la 2.3 si la 2.0 marche OK : Justement, j'ai un petit souci, spécifique a la 2.0 : les couleurs de la vidéo s'estompent après 10 minutes et je fini par avoir un écran rayé... ce que je n'ai ni avec la version 2. 2 ni la version 2.3)
Je vais acheter un 2° PC pour avoir le son sur l'un et l'image sur l'autre ...
doryphore Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 22 Mars 2006 19:45:50
j'imagine que tu as bien mis les paramètres alors va voir dans les propriétés du son dans Windows .
Met toi sur enregistrement et vérifie que tu n'as pas une barre de volume à zéro.
Par contre si tu as tj l'exe d'install de la 2.0 je suis fortement intéressé
> doryphore53@hotmail.com (pour me contacter)
Merci d'avance
pashyperpon Newbie
Posté le:
Mercredi 22 Mars 2006 21:43:26
Je l'ai surement sur une archive mais ou?
J'ai ma reponse : Oublié de rentré le nom de ca carte Miro dans la source
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum