GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

g une miro pctv et le "DSDrv Bt8x8" fonctionne pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeantend
Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 15:03:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai K!tv 2.3.0.1
j'ai une miro pctv
j ai toujours fonctionné avec Bt8x8
là j ai réinstallé
et le Gt8x8 me dit "erreur de chargement du driver DSDrv4"

bon du coup j ai essayé source WDM
et ca fonctionne !!!
c est as logique, non ????

enfin bon vu que ca marche c est pas grave, mais bon ca me laisse perplexe...[/b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 15:32:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut rebooter, lancer K!TV sans aucun autre logiciel susceptible d'utiliser les drivers vidéo.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 15:41:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula j ai deja rebooté wat milles fois
en théorie le WDM devrait meme pas fonctionner non ?
bin je le lance au démarage et le Bt8x8 ne passe déjà pas, et ya que l antivirus et le firewall delancé.
je viens de formater, donc j ai pas encore installé grand chose...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 16:58:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le WDM ce sont les drivers fournis avec ta carte, donc ça doit fonctionner wink

Il faut également avoir les droits administrateur.

Essaye d'installer DScaler pour voir si l'installation des drivers se passe mieux.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 17:40:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait j ai pas compris ce que tu veux que je fasse
là ca fonctionne mais en WDM
alors que normalement ma carte est une Bt8x8
bref si ca marche je laisse ca comme ca, sauf si tu me dit que ca fonctionnera mieu en prenant Bt8x8 ?

j ai les droit administrateur
ce que tu veux que j install ca doit servire à quoi ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai comme l'impression que tu n'as jamais lu l'aide de K!TV toi ... wink
en mode DsDrv K!TV utilise les drivers DScaler.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui nan mais vu que ca marche en WDM (amlgres que j ai une miro pctv),
es ce que c est necessaire que je passe en mode DsDrv ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 19:01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, mais normalement l'image est de meilleure qualité en mode DsDrv

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 19:49:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah genial merci beacoup
c est tres etrange avant (sur mon install precedente avant formatage) le WDM fonctionnait pas alors que maintenant il fonctionne
sinon j ai installé DScaler et le Bt8x8 fonctionne maintenant merci (vu que tu me dis que c est mieux je vais rester plutot dans ce mode), c est etrange ca fait longtemps que j utilise K!tv et c est la premiere fois que j ai à installer DScaler, peut etre car le driver etaient dans dans les pack (k lite codec pack ou un autre soft) que j installais pour le dvix que j ai pas encore installé là ?

en tout cas merci beaucoup pour tes conseil

parcontre tu m avais dit dans un post plus ancien [ici] : "Les BT sont les plus anciens chipsets, l'avantage est que la quasi majorité des softs fonctionnent avec, mais ils ne sont pas au top niveau qualité"
c est pas un peut l inverse de ce que tu me dis là ?
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 21:43:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme se qu'a dit Cricri, les chipset BT xxx sont qui fonctionnent avec le plus de prog wink .En ce qui te concerne il vaut mieux que tu retélécharge k!Tv et le réinstallé wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 21:53:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je pausais comme question c est sur ces 2 informations qui semblent contraires

"l'image est de meilleure qualité en mode DsDrv"

"Les BT sont les plus anciens chipsets, l'avantage est que la quasi majorité des softs fonctionnent avec, mais ils ne sont pas au top niveau qualité"

"En ce qui te concerne il vaut mieux que tu retélécharge k!Tv et le réinstallé"
bin pourquoi ? j ai tout qui fonctionne la maintenant
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 23:16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ce n'est pas contradictoire,cela veux dire simplement simplement que les cartes TV basé sur un chipset BTxxx délivre des images de moins bonne qualité que ceux qui sont plus récente, cependant on peut améliorer la qualité avec les DSdriver mais que malgré cela elle restent de moins bonne qualité. wink

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 09:58:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, perso j'ai une image de meilleure qualité avec ma Pinnacle 310i et son chipset SAA 7131 wink
Mais bon, le plus important c'est la qualité de la réception car la différence n'est pas énorme.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 22:04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent