GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Forcer paramétrage K!TV2.4 béta2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
labelc3
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 14:37:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pour l'utilisation d'un pug-in spécifique uniquement dispo pour la béta 2.4, j'utilise donc forcément la béta 2.4 beta2!!
Cela me permet de streamer le contenu k!tv sur la freebox via freeplayer pour affichage sur ma télé télé (http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=

A chaque démarrage, je suis à chaque fois obligé de re-sélectionner la source vidéo (WDM générique) car il démarre par défaut sur bt838. Peut-être c'est pas normal d'ailleurs!

Comment pourrais-je forcer le démarrage sur la source WDM?
Il faut également forcer la capture sur 320x240.

De plus, est-il possible de forcer le démarrage d'un plug-in au démarrage (option non disponible dans le paramétrage du plug-in en question), car je suis obligé de le mettre ne route manuellement à chaque fois?

Je précise que j'ai la version 2.3 installé également.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent