Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
scalt
Newbie
|
Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 01:07:01 |
  |
Bonjour,
Je viens de me procurer une carte ATI All-In-Wonder 2006 PCIe et j'ai des problèmes à la faire fonctionner avec K!TV. Avant d'afficher ce message, j'ai chercher dans le forum pour de l'aide, mais sans succès.
J'ai deux problèmes. Tout d'abord, j'éprouve un problème d'allignement d'image (c'est le mieux que je puisse le décrire). C'est à dire que la partie supérieure de l'image se voie dédoublée au bas de l'écran. Je vais essayer d'inclure une image pour une meilleure description.
Mon deuxième problème découle du fait que la transmission du son se fait de manière interne. Je sélectionne donc comme source audio "Interne". Je réussi à entendre du son, mais il est saccadé. Il coupe à chaque 4 secondes environ et fait ralentir l'image en même temps.
Ce problème ne vient pas d'un manque de puissance de mon ordinateur (AMD 64 X2 3800+,2GB RAM). De plus, j'ai réussi à utiliser d'autre logiciels, dont ChrisTV sans problèmes.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser K!TV afin de l'intégrer dans XLobby.
Merci.
edit : La source seule source que je suis capable d'utiliser est WDM et il s'agit d'un signal NTSC (Québec) |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 07:52:44 |
  |
Essaye déjà sans désentrelaceur, et si ça fonctionne teste en d'autre que le greedy2Frame qui est sélectionné par défaut.
Commence par mettre à jour tes drivers audio, essaye de sélectionner "duppliquer audio sur wave", essaye de jouer sur les priorités, fréquences d'échantillonnage et taille de buffers audio. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
scalt
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 26 Mars 2006 00:16:09 |
  |
Merci pour les conseils!
En ce qui concerne l'image, j'ai résolu le problème en changeant la résolution de capture.
Cependant, en ce qui concerne l'audio, j'ai essayer avec les différentes combinaisons, mais sans succès. J'ai même essayer avec différentes cartes de son : NVAudio (sur ma carte mère, une Asus A8N-E), une carte SB Audigy2 ZA avec les drivers de KX Project et même avec un VAC (Virtual Audio Cable).
Dans chacun des cas, je retrouve encore le même problème : on dirait que l'audio et le vidéo "lag" (comme dans un jeux). J'ai essayer de monter la priorité de l'audio, mais ça n'a rien changé.
Auriez-vous d'autres idées ou pistes??? |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|