GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Noir et Blanc Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jupikha
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 15:49:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien le bonjour à vous,

J'ai un ti soucis, j'ai branché ma freebox sur ma ati 800 gto vivo, de la péritel à un cable s-video et son autre cable jaune, j'ai le son mais l'image en noir et blanc.

Après recherche sur le forum, la solution se trouverai de mettre la source en s-video via composite (ou l'inverse).
Hélas, cette option n'est pas présente triste. Je n'ai "video composite" et "video s-video".

J'ai tester que ce soit en pal ou en secam, c'est toujours le même soucis.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est option n'est disponible qu'en source DsDrv ( Drivers DScaler), mais tu ne peux pas les utiliser avec ta carte qui ne supporte que les drivers WDM.

Donc tu dois brancher la sortie composite de ta FreeBox sur l'entrée composite de ta carte.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 14:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis arrivé à avoir de la couleur, la qualité d'image est bonne mais est bien trop lumineuse triste

Sinon tite question... Comme cable de connectique, je n'ai que du s-video... pas de composite (sinon en sortie seulement du s-video et rvb...)

Cherche une tite soluce triste

Autre problème, au bout d'un certain temps... k-tv bloque, je suis obligée de redémarrer pour pouvoir l'utiliser de nouveau (la tache k-tv dans le gestionnaire d'évènement est impossible à supprimer).

J'ai essayer k-tv beta... mais alors là... je lance le logiciel.. je choisi wdm.. et hop bloqué... je ne peux rien faire du tout...

Voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent