| Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan] Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
| 
| Auteur | Message |  
| Jupikha Invité

| 
|  Posté le:
Mardi 31 Janvier 2006 15:49:46 |   |  
| Bien le bonjour à vous,

J'ai un ti soucis, j'ai branché ma freebox sur ma ati 800 gto vivo, de la péritel à un cable s-video et son autre cable jaune, j'ai le son mais l'image en noir et blanc.

Après recherche sur le forum, la solution se trouverai de mettre la source en s-video via composite (ou l'inverse).
 Hélas, cette option n'est pas présente
  . Je n'ai "video composite" et "video s-video". 
 J'ai tester que ce soit en pal ou en secam, c'est toujours le même soucis.
 |  
|  |  |  
|  |  
|  |  
| Cricri Dévelo

| 
|  Posté le:
Mardi 31 Janvier 2006 16:35:24 |   |  
| C'est option n'est disponible qu'en source DsDrv ( Drivers DScaler), mais tu ne peux pas les utiliser avec ta carte qui ne supporte que les drivers WDM.

Donc tu dois brancher la sortie composite de ta FreeBox sur l'entrée composite de ta carte.
 |  
| _________________
 Config  .
 |  |  
|    |  
|  |  
| Jupikha Newbie

| 
|  Posté le:
Mercredi 5 Avril 2006 14:18:38 |   |  
| Je suis arrivé à avoir de la couleur, la qualité d'image est bonne mais est bien trop lumineuse

Sinon tite question... Comme cable de connectique, je n'ai que du s-video... pas de composite (sinon en sortie seulement du s-video et rvb...)

Cherche une tite soluce

Autre problème, au bout d'un certain temps... k-tv bloque, je suis obligée de redémarrer pour pouvoir l'utiliser de nouveau (la tache k-tv dans le gestionnaire d'évènement est impossible à supprimer).

J'ai essayer k-tv beta... mais alors là... je lance le logiciel.. je choisi wdm.. et hop bloqué... je ne peux rien faire du tout...

Voilà ^^
 |  
|  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 

| Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent