GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

GROS souci avec k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 05:35:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila, qd je regarde k!tv le pc se coupe (bon plantage) avec comme message:" un probleme a été detecté et windoxs a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
alors là les gars!... c'est grave docteur?

dans réglage source, audio, impossible de passer en stéréo, il est bloqué en mono.
je crois que je vais craquer!!!... si vous pouvez m'aider.

et bien sur j'en ai oublier un, de probleme. j'ai beau installer meuhmeuh en premier, faire appliquer puis ok, à chaque un filtre pour le son se met en haut de la liste
c'est dans " configurer les plugins". en ben reremerci @+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 07:05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par lire le règlement STP ...
Ensuite mets à jours tous les drivers possibles, évite l'OC, essaye un autre emplacement pour ta carte TV, vire tout ce qui tourne en tache de fond.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent