Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Voilà j'ai deux cartes: une Pinnacle pctv rave depuis 4 ans -> nickel
et une wintv express depuis 4 jours -> merci globulerouge pour son aide (cf post-it)
Comment lancer deus fois K!tv pour regarder une chaine et enregistrer une autre (grace à zoomout ) ??
Actuellement j'ai k!tv 2.4.beta2 mais si il faut je reviens à une antérieure.
_________________ Software is like sex: it's better when it's free
<========================>
!!!! Soutenons la team Razorback !!!!
http://sd1239.sivit.org/raz/phpBB2/
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 7 Avril 2006 11:27:38
Je ne pense pas que ça puisse être possible car le port pci est déja presqu'a saturation lorsque l'on utilise une carte tv analogique alors deux
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
tintinsansmilou Newbie
Posté le:
Vendredi 7 Avril 2006 14:32:04
Pourtant "media center" et autres sont capables de les gérer, comment font-ils eux alors ??
Merci de ta réponse
_________________ Software is like sex: it's better when it's free
<========================>
!!!! Soutenons la team Razorback !!!!
http://sd1239.sivit.org/raz/phpBB2/
airh Posteur régulier
Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 07:02:48
bonjour,
media center a ma connaissance ne gere aucune des 2 cartes que tu cites.
De plus, media center gerer 2 tuners si les 2 cartes tv sont identiques.
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Mercredi 12 Avril 2006 07:08:12
2 kastor ouverts en même temps ce n'est pas possible car K!tv a besoin de l'overley et ne le partage pas.
Comme j'ai dit dans un autre sujet, tu peux changer de user. J'ai fait la chose il y a longtemps, cela aviat marché mais je ne sais plus trop comment. Néanmoins le principe est d'utiliser un user pour le Record, un autre pour regarder k!tv.
Autre soluce : utiliser 1 k!tv et le soft d'origine d'une des cartes ou encore passer par VLC pour regarder ou enregistrer une émission.
Tout le pb vient ensuite de la gestion du son pour l'écoute ... il faut joueur des muets pour entendre la bonne source.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum