GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Hauppauge PVR 150 MCE ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ashmo
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 23:05:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous !
Oui je sais cette carte n'est actuellement pas supportée mais comme les modeles 250 et 350 le sont maintenant il ne semble plus que cela soit lie au topic des cartes a flux mpeg2, donc y a t il un espoir pour que cette carte (super et pas chere!) soit supportee un jour ?

Merci d'avance !
rougit
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 04:50:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une carte dédiée pour MCE 2005 confused

Invité

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 19:25:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une carte concue pour mce 2005 mais ca n'en reste pas moins une tres bonne carte avec une super qualite d'image et un prix mini ...
Ashmo
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 15:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a t il un gentil developeur de Ktv qui voudrait repondre a cette question ? Je me ferais une joie de vous aider si vous avez besoin d'infos particulieres
is_this_legal_?
Invité

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 01:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois ke neo t'a repondu.
Ce k'il voulait dire c'est que cette carte est concue pour fonctionner sur le Media Center Edition et par concequent pas compatible avec d'autres softs.
Koi ke... je voi sur le site "Compatible with third party applications like BeyondTV, SageTV and Showshifter for watching and recording TV on your PC" alors je sais pas trop si ce sont des softs equivalents a k!tv ou tout autre chose, vu ke je debute dans l'aquisition TV.

pouf
is_this

PS: le lien de ta carte si ca peux TD http://www.hauppauge.com/pages/products/data_pvr150mce.html
AlexVN
Newbie

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13:19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
oui, elle est "compatible MCE" mais fonctionne très bien sous XP !
Alex
qui voudrait aussi que K!TV fonctionne sur cette carte !
sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13:31:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prochaine version normalement wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 01:37:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

schtroumpf houra trés bonne nouvelle, g acheté une hauppauge wintv-pvr 150 et elle ne fonctionne pas avec mon kastor chérie
A quand sortira cette nouvelle version ? meci d'avance chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 08:05:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand elle sera prête ... wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 19:02:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol, langue tirée merci coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 11:03:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais de rien ! sourit

Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 07:51:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors je garde ma pvr 150 au chaud schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent