Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
| Auteur |
Message |
Galais
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 19:35:29 |
  |
Bonjour tout le monde,
Je suis, me semble-t-il, une victime de nVidia...
Je viens d'acheter une carte graphique Chaintech GeForce FX5700LE (je sais ce n'est pas très récent mais c'était une affaire et je joue très peu).
J'installe donc les derniers drivers trouvés chez nVidia (Forceware 84.21) et là, mon K!TV qui avait toujours bien fonctionné avec mon ancienne ATI se met à me jouer des tours : démarrage correct puis passage (après un temps très aléatoire) en 1 voire 3 ou 4 ips, démarrage directement en 1 ips... et tout le PC se met à saccader (sauf le son) et reprend son activité normale après arrêt de K!TV (avec Alt+F4). Quand ce phénomène se produit, l'occupation cpu passe à 100%...
Je précise que cela arrive aussi bien avec K!TV 2.0.0 qu'avec la version 2.3... (aucun plugins installé et affichage sur standard).
Je désinstalle donc les drivers et j'installe la version fournie avec ma carte graphique (Forceware 56.56) et là... plus aucun problème.
J'en déduis donc (et ce que j'ai lu sur ce forum me conforte dans cette idée) qu'il y a un problème avec les drivers récents de chez nVidia.
Le problème c'est que les Forceware 56.56 datent pas mal (ça se voit surtout avec l'affichage sur tv ).
Alors, est-ce que quelqu'un saurait jusqu'à quelle version des drives je peux "monter" avant de trouver ce problème... parce que entre les 56.xx et les derniers... y en a un paquet et si je les teste tous j'en ai pas pour un petit moment... alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Merci d'avance. |
|
|
  |
 |
Tchernob
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 22:11:26 |
  |
Lance dxdiag pour vérifier que directx fonctionne correctement.
Apres avoir changé ma CG, cela m'a été conseillé sur le forum, car ktv ne fonctionnait plus correctement . |
|
|
  |
 |
Galais
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 22:27:26 |
  |
Je l'ai fait. Aucun problème de ce côté-là.
Et d'ailleurs j'insiste sur le fait que tout fonctionne très bien avec les vieux drivers mais pas avec les nouveaux.
Ça me fait penser à un thread de 2004 sur ce même forum intitulé "Probleme d'occupation CPU avec K!TV" dans lequel est exposé à peu près le même problème que le mien.
Merci pour ta réponse. |
|
|
  |
 |
Galais
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 22:43:25 |
  |
Par acquit de conscience j'ai refait un diag de DirectX. Voilà un résumé du résultat :
System Information
------------------
Time of this report: 4/14/2006, 23:29:03
Machine name: xxxxxxxx
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: n/a
System Model: n/a
BIOS: Award Modular BIOS v6.0
Processor: AMD Sempron(TM) 2500+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 503MB used, 2224MB available
Windows Dir: D:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found. DirectDraw test results: All tests were successful. Direct3D 7 test results: All tests were successful. Direct3D 8 test results: All tests were successful. Direct3D 9 test results: All tests were successful.
Sound Tab 1: DirectSound test results: All tests were successful.
Sound Tab 2: DirectSound test results: All tests were successful.
Sound Tab 3: DirectSound test results: All tests were successful.
Sound Tab 4: DirectSound test results: All tests were successful.
Music Tab: DirectMusic test results: All tests were successful.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
Voilà, voilà... |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 07:53:28 |
  |
C'est clairement un problème de drivers gfx, essaye avec les avant-derniers par example. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Galais
Newbie
|
Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 19:00:01 |
  |
Je le pense aussi.
Je vais essayer et je reviendrai donner le résultat.
Merci et bonnes fêtes à tous. |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|