Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
Vincent J.
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 7 Juin 2006 20:10:06 |
  |
Bonjour !
On m'a donner une carte TV et depuis je cherche déséspérement à enregistrer avec les émissions qui m'interessent...
Le pb, c'est que j'y panne rien dans les reglages et options...
Je souhaiterai utiliser un format de compression (audio et video) qui soit reconnu par l'ensemble des utilisateurs et qui soit pérenne. (Je souhaite stocker dans la durée, donc les trucs programmés au fond d'un garage et qui enregistre dans un format qui ne sera plus lisible dans 2 ans, cela ne m'interesse pas).
Actuellement, j'ai un Hauppauge WinTV 878/9
Au départ j'utilisais WinTV2000 puis K!TV.
J'ai pas de préférence particulière entre les 2 softs ou encore un autre si vous le jugez plus pratique...
J'aimerai cependant que la solution soit gratuite... et que l'on puisse lui programmer les heures d'enregistrement (Les emissions interessantes sont rarement en première partie de soirée...)
J'utilise un Athlon XP 3000+ avec 1 Go de RAM et Win XP Pro.
Donc, y a-t-il une bonne ame pour
- Me faire le point sur les logiciels, plugins et codecs nécéssaire. Si possible avec les liens vers les bonnes versions.
- Me pondre un petit tutorial sur les reglages à faire aussi bien sur les plug-ins, codecs, que sur le logiciel de capture pour pouvoir enregistrer une émission. (Qualité correcte, Résolution correcte et faire en sorte qu'un film tienne en gros sur 700 Mo)
Voili, voilou...
Je sais, je suis à peine exigent....
Enfin bref...
Merci à celui qui pourra m'ouvrir la porte de ce qui est pour moi un véritable merdier...
Merci ! |
|
|
  |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 7 Juin 2006 20:46:39 |
  |
|
  |
 |
Vincent J.
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 7 Juin 2006 21:28:29 |
  |
Cela m'a l'air très bien !
Je vais étudier tous cela...
Merci ! |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 7 Juin 2006 21:58:11 |
  |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 8 Juin 2006 07:45:25 |
  |
Et tu veux m'aider en mettant un titre reflétant le contenu de ton topic? |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|