GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

bug étrange en time shifting Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kea_
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:30:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, j'expérimentais avec K!TV 2.3.0.1 le redimensionement de l'image en activant les bandes noires en plein écran (j'ai un écran 16/10). Ca fonctionne très bien en visionnage normal, en enregistrant aussi, mais quand j'ai essayé de l'activer avec le time-shifting, ça n'a pas fonctionné. L'image était décalée vers le haut, et la bande du haut de l'image était en bas.
J'ai voulu retirer les bandes noires, mais K!TV a planté. Et depuis, dès que je lance le time-shifting, K!TV plante. Si je le relance, ça plante windows. Je dois rebooter.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai viré le .ini, puis réinstallé K!TV, changé toutes les options d'enregistrement (codec, bandes noires,...) et le problème persiste ! J'ai aussi testé avec la version 2.4 beta 2, toujours le même problème.
Mes expérimentations auraient-elles pu m'ajouter une cle de registre malicieuse ?
Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Kea
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:38:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

le time-shift ne supporte pas les "bandes noires" et créé le décalage dont tu parles.

Je ne crois pas que cela créé une cle sous windows. Par contre, pour l'instant je ne vois pas de soluce à te proposer...

C'est bizarrrre tout de même que tu n'arrives plus à faire quoi que ce soit.

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent