GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Zoom out - profil - autre chose que YUY2 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TomTom29
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 14:00:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne parviens pas à sélectionner autre chose que YUY2 qui est par défaut ?

J'ai un message sur KTV qui apparait et dit :
La zone de config du profil 'DIVEFSF" n'est plus compatible 370 > 532

A l'aide...

Sinon zoom out fonctionne tres bien avec YUY2... mais la taille des fichiers !!!

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 14:40:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tomtom29,

as-tu lu les tutos concernant Xvid ou Divx ???
Je t'invite à les parcourir -surtout celui concernant XVID wink- ainsi que le tutorial concernant l'utilisation de k!tv. Ces 2 tutos sont disponibles entre autre vià les liens donnés dans ma signature.

Si tu as ensuite des questions, je serais ravi de t'aider.

GR

Ensui

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
TomTom29
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 14:54:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tout à apprendre....

"Ces 2 tutos sont disponibles entre autre vià les liens donnés dans ma
signature."

C'est quoi un "tuto".... et les liens dans la signature.... je la trouve où la signature...

Désolé pour ces questions
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 15:22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un "tuto", c'est un "tutoriel", c'est à dire un "mode d'emploi", une "notice explicative", etc.

La signature d'une personne sur un forum, c'est ce qui s'écrit automatiquement à la fin de chaque message (un message sur un forum est aussi appelé un "post") de cette personne.

Regarde dans la réponse de GlobuleRouge, à la fin, sous le trait horizontal, tu peux lire ceci :
Le GUIDE K!TV ou comment paramétrer le Kastor.
Le Guide Xvid 1.1 pour paramétrer ce codec.

C'est sa signature et il y a des liens vers des mode d'emploi.
Pour chacun des liens, tu cliques sur le bouton "Free", tu attends que le compte à rebours soit terminé (environ 20 secondes), puis tu tapes les 3 caractères de couleur que tu peux lire et tu valides. Le téléchargement du tuto débute alors automatiquement.
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 16:56:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci J67 pour le relais...

Juste un mot complémentaire pour dire que tout ceci est GRATUIT !!! bien

Concernant tes probables questions sur Xvid, pose-les sur ce post déjà existant : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2875

GR

PS: Pour lire mes tutos, tu as besoin d'une visionneuse Powerpoint : ça aussi c'est gratuit wink et c'est ICI ( lien vers Windows téléchargement )

TomTom29
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:30:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien lu (me semble t il) les 2 power point Xvid et config de KTV...

J'ai toujours le même message
Quand je sors de config video XVID sous KTV il me met sur l'écran de KTV :

Lorsqu'ensuite je fais SAVE (sauvegarde du profil) il affiche:
1 profil unavailable
Are you sure to want to save and quit ?

Et au final je le retrouve encore avec le CODEC YUY2 par défaut !

A l'aide...

Merci

PS : Sinon zoom out fonctionne tres bien avec YUY2...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 15:31:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Quelques questions STP et choses à faire :

-> quelle version de k!tv utilises-tu ?

-> Dans Zoomout/vidéo/création des profiles tu as une liste dans "profile name". Efface tout sauf Xvid et sans compression.

-> Quand tu as créé ton profile xvid, as-tu bien nommé ce profile et ensuite fait SAVE ?

-> Enfin, dans Zoomout/vidéo/Choix des profiles, as-tu choisis XVID ???

GR

TomTom29
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 10:47:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je préfère ne pas désinstaller tous les CODEC qui sont sur mon PC... sinon j'aurai plein d'autres choses qui ne fonctionneront plus.

Je suis correctement la procédure avec "SAVE" tout d'abord...mais j'ai le message déjà indiqué ci-dessus.... et donc ensuite dans les choix de profil je n'ai que YUY2....

Il me semble avoir vu ce genre de problème dans des FORUM... mais sans solution...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:57:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

Citation:
-> Dans Zoomout/vidéo/création des profiles tu as une liste dans "profile name". Efface tout sauf Xvid et sans compression.

Ceci n'efface pas les codecs de ton PC mais enlève les profiles créés sous Zoomout. Donc ne t'inquiète pas, tu peuux y aller sans crainte.

Citation:
dans les choix de profil je n'ai que YUY2....

Si tu n'as que ce choix dans la liste déroulante, c'est que tu n'as pas bien suivi le tuto non non
Tu vas recevoir une amende par la Poste (15 euros, 50 en cas de récidive) lol

Relis bien le tuto "Guide K!tv" - Partie création d'un profile d'enregistrement.

Allez au boulot wink ,

GR

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 12:45:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TomTom29,

Citation:

370x532 ??? cette résolution n'existe pas !!

352x264, 384x288, 512x384 etc ...

++ Néo

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 15:04:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TomTom29 a écrit:
Je préfère ne pas désinstaller tous les CODEC qui sont sur mon PC... sinon j'aurai plein d'autres choses qui ne fonctionneront plus.

Télécharge VLCMedia Player , tu n'auras plus besoin de t'en faire pour les codecs, c'est plus légé que MédiaPlayer et ça marche mieux. Tu peux lire pleins de formats différents et même les fichiers abîmés avec . Et c'est gratuit.

Je sais ça ne resout pas ton problème, mais au moins maintenant tu peux effacer certains codecs sans trop de craintes.

J'ai eu un problème similaire avec Lame. Il ne voulait pas que je l'utilise, je retombais tjs sur Franhoefer (désolé pour l'ortho) en désinstallant ce dernier ça a été tout de suite mieux.

Sinon quelques screenshot (capture d'écran à l'aide d'un logiciel comme celui-ci que tu upload sur un site comme celui-là puis tu mets le lien vers l'image grâce au bouton img : tu appuyes un fois tu mets l'adresse de l'image (.jpg pas .html) et tu appuyes une seconde fois) de ce que tu fais pour configurer ZoomOut, ça pourrait être interressant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TomTom29
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 20:25:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oufffff ! Super ! Ca marche enfin....

Il fallait effectivement supprimer (pourquoi ?) tous les essais de profil que j'avais fait...

Maintenant problème suivant (désolé)...j'ai lu avec attention le Tuto config de zoomout pour enregistrer en XVid... mais là je crois que mon PC est "out".

J'ai un 2.1 GHz et RAM / 512 M et sans aucune application d'ouverte je suis à 25 à 30 FPS.
Avec une config comme la mienne c'est normal ou je peux espérer mieux ?

Merci d'avance de votre aide...
Aiolia_moon
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:59:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pendant l'enregistrement, il faut reconfigurer ton codec : moins d'options, une résolution plus faible, ...
Suis bien le tuto de GR (met juste les options minimales, pas de superflux) et réduit ta résolution : 640*576 par exemple.
Surveille ta consommation CPU : si elle frole les 100 % c'est que tu en demande trop.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent