GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

PS2 et VHS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lorenzoalali
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08:21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour sourit . Je ne veux pas regarder la TV sur mon ordinateur (vous comprendrez en voyant ma config) mais je voudrais pouvoir me servir de mon PC comme affichage plein écran pour ma PS2 et GameCube (en gros brancher ce que je veux qui est une piche péritel enfin les 3 câbles jaune-blanc-rouge). De plus j'aimerais savoir si il y a un tuto clair et simple (sans jargon technique) pour enregistrer ses bonens vieilles VHS en .avi ou autre ou alors de pouvoir directement graver plusieurs VHS sur un DVD.
Je précise que je ne connais pas trop les termes techniques précis

Config :

HP Windows Media Center Edition 2005 (j'ai un tuner TV intégré et je regarde les chaines du rateau directement sur le soft intégré de Windoss Media Center)

Au cas où pas ma faute : Carte TV : Hauppauge WinTV PVR PCI II Capture

Et dans Windows Movie Maker j'ai ces choix comme entrées vidéo :
-Tuner Tv
-S-vidéo
-Composite
-S-vidéo
-Composite

(Est-ce normal de les avoir 2 fois? : Pour les "3 câbles" je peux en brancher sur l'avant de ma tour (input) mais sur l'arrière je croyais que c'était une sortie non?

Merci d'avance wink

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 10:00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peux brancher ta console sur une entrée composite d'une carte TV, il y a une faq sur le branchement avec un magnétoscope, c'est pareil.

Il y a des tutos d'enregistrement dans la section enregistrement wink

Maintenant si ce n'est pas suffisant il vaut mieux se tourner vers un forum dédié à la video comme celui-ci :

http://www.unite-video.com/

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 11:37:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Oui tu peux brancher ta console sur une entrée composite d'une carte TV, il y a une faq sur le branchement avec un magnétoscope, c'est pareil.

Il y a des tutos d'enregistrement dans la section enregistrement wink

Maintenant si ce n'est pas suffisant il vaut mieux se tourner vers un forum dédié à la video comme celui-ci :

http://www.unite-video.com/

En fait, K!TV ne détecte rien c'est pour ça que je poste.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12:40:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire ?
La carte TV n'est pas reconnu ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
C'est à dire ?
La carte TV n'est pas reconnu ?

Pas avec K!TV. Enfin à cahque fois que je sélectionne une source, le message d'erreur suivant apparait : S_Bt8x8 error : No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found Try WDM(Generic) source instead
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:34:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu fais ce qu'il te demande ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pt'être qu'il ne comprend pô l'anglais ! quenottecheese

dehors

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lorenzoalali
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:31:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge a écrit:
Pt'être qu'il ne comprend pô l'anglais ! quenottecheese

dehors

Votre logiciel n'est donc pas accessible... Dommage... Enfin si il y a encore quelqu'un qui veut m'aider...
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 17:05:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Try WDM(Generic) source instead

Citation:

Citation:
Pt'être qu'il ne comprend pô l'anglais !

En patois, en sybillin, et en GR lol ca veut tous les trois dire la même chose!

Essaye en selectionnant la source WDM!
(a condition que tes drivers soient correctement installés)
:chin:
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 17:33:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

et avec directx 9.c aussi !

GR

PS : 15:11:04 c'était de l'humour et vraiment pô méchant! wink
J'irai revoir ma Normandie .... lai lai lai lai lai

lorenzoalali
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

papito a écrit:
Citation:
Try WDM(Generic) source instead

Citation:

Citation:
Pt'être qu'il ne comprend pô l'anglais !

En patois, en sybillin, et en GR lol ca veut tous les trois dire la même chose!

Essaye en selectionnant la source WDM!
(a condition que tes drivers soient correctement installés)
:chin:

Non mais j'avais dit que j'avais essayé les 2 sources. Je tente une màj direct x

edit : toujours rien. K!TV ne détecte pas non plus le flux du TunerTV... confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:38:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, tu n'as jamais dit que tu avais choisis la source WDM ..

Et ça dit quoi ?
Message d'erreurs ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 19:56:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, j'ai deux questions cons pour rafraîchir ma vieille mémoire quelque peu volatile... :

1- Les drivers de la PVR II sont-ils bien de type WDM ?

2- K!TV fonctionne-t-il à 100 % avec cette carte ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Non, tu n'as jamais dit que tu avais choisis la source WDM ..

Euh si : "à cahque fois que je sélectionne une source, le message d'erreur suivant apparait"

Sinon ça dit : "Error in plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo"[/u]
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 05:56:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question concernant le soft d'origine : ce soft ne te permet-il pas d'enregistrer ?

Concernant les RCA (autrement nommés cinch) jaune rouge et blanc à l'avant comme à l'arrière : il est fort probable que ce soit des 2 côtés des Entrées. Où est ta sortie : il se peut qu'elle se situe sur ta carte graphique à côté de la sortie Moniteur. Cela pourrait être une sortie de type S-vidéo. pour le son -> la sortie est surement du côté de ta carte son wink

Citation:
une piche péritel

quenottecheese tes doigts sont fourchus quenottecheese
cela s'appelle une péritel éclatée puisque c'est une péritel d'un côté et des RCA de l'autre wink

Autre chose :
Si tu as NERO, tu peux enregistrer la TV ou une entrée vidéo et l'enregistrer sur DVD en MPEG2 et sans te prendre trop la tête.

Citation:
Pas avec K!TV. Enfin à cahque fois que je sélectionne une source, le message d'erreur suivant apparait : S_Bt8x8 error : No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found Try WDM(Generic) source instead

c'est ce message dont tu nous a fait part et ceci t'invite donc à essayer en WDM ...

Citation:
"Error in plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo"

ça c'est un tout autre message, non ?

GR

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 07:41:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorenzoalali a écrit:

Euh si : "à cahque fois que je sélectionne une source, le message d'erreur suivant apparait"

Le message d'erreur que tu avais mentionné indique qu'il n'y a pas de BT8x8 et qu'il faut essayer en WDM, quand à celui-ci tu ne l'avais jamais mentionné ...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 10:41:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
lorenzoalali a écrit:

Le message d'erreur que tu avais mentionné indique qu'il n'y a pas de BT8x8 et qu'il faut essayer en WDM, quand à celui-ci tu ne l'avais jamais mentionné ...

Ce que je voulais dire c'est que quelque soit la source, un message d'erreur apparait.

Que dois-je faire?
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye avec la beta du moment ...

Aiolia_moon
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:56:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, 2 ou 3 idées.

Tu as bien branché ta prise sur l'entrée composite de ton ordi, pas sur la sortie?

Ta fiche péritel éclatée c'est bien une sortie (out)? Pas une entrée (in) (j'ai eu le coup, on ne pouvait envoyer des données qu'a partir du côté RCA, pas à partir du côté péritel)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lorenzoalali
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aiolia_moon a écrit:
Alors, 2 ou 3 idées.

Tu as bien branché ta prise sur l'entrée composite de ton ordi, pas sur la sortie?

Ta fiche péritel éclatée c'est bien une sortie (out)? Pas une entrée (in) (j'ai eu le coup, on ne pouvait envoyer des données qu'a partir du côté RCA, pas à partir du côté péritel)

Ca ne marche toujours pas même avec la bêta.
Le câble de la GameCube est reliée par les 3 câbles à l'entrée notée "input" à l'avant de ma tour oui

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent