GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Prise Péritel sur carte TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mag
Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:37:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai acquis dernièrement via un opérateur, un décodeur pour avoir la télévision via l'adsl. Sur tous les documents (et sites) de l'opérateur, il est question de brancher le décodeur sur la prise péritel d'un téléviseur.
Or, j'ai pas de téléviseur...
J'aurais voulu savoir si il est possible dans le logiciel K!TV de récupérer les infos que je reçois via la prise péritel de ma carte TV...

Merci à l'avance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:41:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du moment où tu as une carte TV, oui tu peux peux recevoir tes chaînes préféré avec Ktv wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:48:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bisous pour ta réponse si rapide mais comment faire? je ne trouve pas de rubrique pour la prise péritel...
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 02:55:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as la solution dans l'aide de k!tv. Regarde à braanchement d'un auxilliaire ... queqlue chose du genre wink

Sinon, tu as aussi la possibilité de regarder les chaines adsl vià des applis spécifiques. Quel est ton FAI ?

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
mag
Newbie

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16:15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon FAI est Orange (anciennement wanadoo et ma ligne tv)
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16:41:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mag,

il existe des logiciels élaborés à partir de VLC qui permettent d'avoir accès aux chaines du FAI. Etant chez Free, j'utilise ADSLTV.

Je crois que la dernière version pourrait être compatible avec la pluspart des FAI... Regarde de ce côté là. Le + de ce soft est de te permettre d'enregistrer en MPEG 2 wink

GR

mag
Newbie

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:25:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge,

j'ai téléchargé ADSLTV, mais ce logiciel ne fonctionne pas avec Orange :
il recherche le site de Free.
en cherchant pour le retélécharger (je me disais que je n'avais peut-etre pas la dernière version) j'ai lu que Orange ne propose pas la télé via internet directement... pas ma faute

en attendant, j'ai envoyé un mail à Orange, leur demandant si ils avaient pensé aux gens qui regardent la tv via leur pc... j'attends encore leur réponse... confused

en tout cas, merci quand même, c'est sympa d'avoir cogité la-dessus! wink

Mag
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:52:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mag,

effectivement, chez Orange il faut souscrire un abonnement spécial (anciennement ma ligne TV) ... histoire de leur donner un peu plus de sous triste

Malheureusement, si tu ne souscrit pas ... tu n'auras rien mis à part les webtv. Je te propose une liste non exhaustive de chaines que tu pourrais utiliser :
http://rapidshare.de/files/24248777/liste_tv_internet.m3u.html

Comment ça marche ?
-> télécharge VLC si tu ne l'a pas déjà (gratuit : http://www.videolan.org/ )
-> télécharge la liste donnée ci-dessus. Fais clique droit sur cette liste et "ouvrir avec" et tu choisis VLC wink
Tu zappes d'une chaine à une autre en cliquant sur la double flèche (comme pour passer au chapitre suivant). Tu peux aussi aller sous VLC/vue/liste de lecture et double cliquer sur la chaine souhaitée.

tu peux même enregistrer une chaine si tu veux ...

Enjoy,
GR

JACKY06
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:59:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info :

La dernière version d'ADSLTV 1.7 permet d'accéder aux Web TV et Web Radio
même si on n'est pas chez FREE!
sourit
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, comme fritivi avec d'ailleurs d'autres adresses de webtv il me semble wink

Avoir juste la liste est plus "light" mais passer par un pti soft permet la programmation...
It's up to you wink

Enjoy,
GR

mag
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 20:04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

J'ai finalement récupéré un adaptateur prise péritel/prise S-Video.
J'ai branché cet adaptateur sur le décodeur et la prise S-Video sur l'entrée du pc, j'ai programmé une chaine "s-video" sur K-TV et maintenant, et bien je capte ce qui vient du décodeur, mais, en fait il me met que le service est "momentanément indisponible" (depuis 2 jours...)

est-ce que ça peut venir d'un manque de débit??? (on devrait être au 8Mo mais on a pas encore changé...)

merci et encore merci pour vos réponses.

Mag
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:55:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Il y a beaucoup de raisons qui pourraient expliquer ce message... Quoi te dire ???
Malheureusement je ne sais pas ...

Reboot ta livebox, vérifie que seul k!tv est ouvert (n'ouvre pas en parallèle fritivi ou autre ), si malgré tout rien ne vient, attends quelques jours suplémentaires... Cela vient d'Orange (?)

GR

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent