GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

choix de carte : intuix S800, S810 S815 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nabbo
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 17:08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello

voilà, je me tâte à acheter une clef tv tnt, et je suis tombé (sans me faire mal) sur ces 3 clefs de chez intuix, à un prix... pas cher...

mais je ne parviens pas à faire de différence entre ces 3 cartes, surtout la s800 et la s810, qui ont exactement les mêmes caractéristiques sur la fiche technique du constructeur...

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'utiliser ces clefs avec des softs externes. je pense à pouchin ou le futur ktv 3.

je sais que pouchin marche avec la S800, et que cricri fait marcher sa beta ktv3, toujours avec la s800.

Donc pour l'instant, je me dirige plus vers la S800, mais que peut apporter de plus la S810 ou la S815?

merci de votre aide

edit : ma config :
pc portable asus a6va
winxp sp2
ati x700 avec les drivers qui vont bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:31:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cherché les différences et j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose ...

Effectivement Pouchin fonctionne avec la S800, et la futur 3.x de K!TV aussi wink

Le plus important est d'avoir une bonne réception, car ces cles ont des tuners numériques (puces), moins sensibles qu'un tuner analogique (au sens électronique du terme).

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:56:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello !

suivant ce raisonnement, est-ce qu'une clef hybride pourra avoir une meilleure réception qu'une "tnt-only" ?

et tant qu'on est là, à propos de KTV 3, est-ce que les plugins fonctionneront de la même façon en numérique qu'en analogique ? (Je pense à zoomout, et autres...)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le tuner hybrid est analogique (éléctroniquement parlant ), oui, mais encore une fois le plus important c'est d'avoir une bonne réception wink

Quand aux différents plugins ils fonctionneront d'une manière similaire en analogique et numérique, mais zoomout ne sera que pour l'analogique, en numérique ça sera incorporé à la source je pense ..

Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 07:11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand vous dites que ces clefs marche avec K!TV, ca veut dire que le chip vidéo de la clef est Bt 878 ou pas forcement?
Comment savoir si la clef supporte le Bt 878?

merci!!
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 07:22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

eliot-007 a écrit:
Quand vous dites que ces clefs marche avec K!TV, ca veut dire que le chip vidéo de la clef est Bt 878 ou pas forcement?
Comment savoir si la clef supporte le Bt 878?

merci!!

ces cle ne fonctionnent pas avec K!TV parce que K!TV ne supporte pas encore le TNT. En attendant il existe PouchinTV qui est un utilitaire léger et efficace.
eliot-007
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais ces clefs sont-elle Bt878?
Merci de votre aide!
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:38:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

lis leurs spécificités, si elles le sont ce sera marqué wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
eliot-007
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc, elles ne l'ont pas triste

Vous en connaissez qui l'ont?

MERCI!!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 13:31:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse tomber le BT878, je pense qu'on a fait pieux depuis !

Et je rappelle que K!TV, depuis la version 2.0.0.0, fonctionne sans aucun problème avec des cartes qui n'ont pas de BT8x8, mais il faut qu'elles aient des drivers WDM.

Ma AIW 9600 Pro marche à 100% avec K!TV 2.0.0.0 et elle n'a pas de BT8x8. wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent