GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Décalage des frequences Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
n0live
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:46:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour wink

Mon amie a eu un petit soucis de "décalage de frequences" avec KTV.

Du jour au lendemain, sans etre allé bidouillé les reglages de chaines, elle se retrouve sans capter plus aucune chaine, les frequences où KTV trouve ses chaines ne sont plus les memes.

Apres plusieurs scans où on voyait des images apparaitre par moment mais ou KTV ne "capturait pas les chaines" (et apres le desinstal/reinstal normale :þ), j'ai decidé de faire une recherche à la main, et il se trouve que les frequences de ses chaines TV ont toutes "reculées" de 7.3 MHZ ...

Background : region frontaliere avec la suisse, operateur cable, carte winfast TV 2000 XP Expert.

Elle utilise en general Winfast PVR pour regarder les chaines normales (francaises) mais passe par KTV pour regarder la TSR 1 et 2 (parce que on peut pas les avoir en meme temps que les chaines FR sur winfast PVR semble t'il ... )

Enfin bref, un jour elle repasse sur KTV pour regarder la télé suisse et paf plus rien, ecran bleu pour toutes les chaines meme francaises, alors qu'elle sont toujours sur la bonne frequence sur sa TV et sur Winfast PVR.

Par exemple, TF1 qui etait avant sur le CC 281 (frequence 703.25) est maintenant sur le CC 277 + 0.7MHZ (frequence 695.95) sur KTV.
Meme chose pour les 5 autres chaines francaises, ainsi que pour TV5.

Et les chaines suisses ne sont ... plus la du tout sur KTV sourit
KTV ne les trouve pas en auto, et en manuel en leur appliquant le meme variation de 7.3 MHZ (et meme un peu plus et un peu moins), KTV ne trouve rien.

(Pour info, TSR 1 etait CC 273 en PAL D, et TSR 2 CC 293 en SECAM L, le tout en mode Swizerland, me demandez pas pourquoi je sais pas ^^)

Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait une idée de pourquoi ce decalage est apparu, comment y remedier (meme si ca marche comme ca).
Et si vous avez une idée pour que je lui retrouve les chaines suisses. wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 20:43:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

depuis l'apparition de la TNT, les fréquences sont remaniées et donc des décalages apparaissent. Cela vient de l'émetteur de la Région et non du soft...

Pour k!tv, essaie ceci : dans le dossier k!tv/plugins selon si tu es en WDM ou DSDRV (source vidéo) efface le fichier card1.set Puis, relance k!tv et fais une recherche automatique des canaux.

Si cela ne marche toujours pas, compare les fréquences que tu as avec ce tableau pour rentrer manuellement les fréquences : http://www.tdf.fr/medias/view/?id=616

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent