GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Ktv plante de temps à autre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fartass
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 01:21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous KTViens et KTViennes... coucou

Voici mon problème:

Depuis quelques temps, mon p'tit KTV se met à planter sans que je sache pourquoi. Cela se produit à un moment où je pose le pointeur sur la fenêtre Ktv et que je tente de changer de chaines. question ? Le pointeur se fige, le programme en cours continue à défiler (mais avec des sauts et des saccades), mon PC devient insensible à toute commande et ne me laisse plus comme autre choix que de redémarrer en appuyant sur le bouton start de l'unité centrale car même "alt" + "ctrl" + "suppr" restent sans réponse.

Voici sommairement ma config:
Athlon +1800; 768mo ddram; carte tv hauppauge wintv express; source bt878.

Dites si d'autres précisions vous paraissent utiles pour formuler votre réponse.

Merci et bravo pour ce logiciel qui force le respect bien et qui vaut 1000 fois les drivers fournis avec la carte TV.

Ciao...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 05:53:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

HeelO,

as-tu fais récemment des changements sur ton PC ?

Dans un 1er temps je te dirais de verifier la version de Direct X.
2D point : Efface ton .ini (dans le dossier k!tv) et relance le Kastor.

Dis nous ce qu'il en advient,

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
fartass
Newbie

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 02:33:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re-Hello Globule !

De quel ".ini" parles-tu? Je n'ai aucun fichier en .ini dans ce dossier*

A tout hasard, j'ai lancé une recherche automatique dans le dossier ktv... mais que dalle !!!

J'en profite pour te solliciter aussi sur autre chose: Y a-t-il un plugin pour stabiliser-clarifier l'image lorsqu'il y a beaucoup de vert notamment lors de matchs de foot (en regardant le match de l'équipe de France j'ai aperçu ce petit dysfonctionnement).

Thank you mucho !!!
fartass
Newbie

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 02:44:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

A titre indicatif et ce afin de renforcer l'apport rachitique de preuves versées telles des larmes au dossier , j'ajoute ce constat sans doute sans intérêt: le blocage du PC et de Ktv s'est toujours produit lorsque l'écran est réduit jamais en écran total

Voila pour le rajout... (si il y a un prix nobel du rajout le moins utile de l'année et si cette remarque est aussi creuse que l'esprit d'un animateur de talk-show tu pourras proposer ma nomination).
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 08:00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par remettre à jours tes drivers ... à mon avis t'as déjà un pb avec l'overlay, donc déjà les drivers gfx ...
Et avec le soft fourni as-tu aussi ce pb de vert ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent