En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
J'ai installer KTV 2.3.1 avec les plugins qui vont bien. J'ai raccordé mon demo numérique avec mon PC portable.
Losque je lancer KTV et que je créé la chaine je cpate très bien ce qui sort du démo. jusqu'a là pas de pb, ou presque pas de son (mais ça je regarderais après).
Mon problème, lorsque j'active un filtre pour l'image ou meuhmeuh, il me dit " que blanche neige c'est perdu..... KEy is missing" je comprends pas car j'ai bien le fichier Key.txt dans le répertoire plugin. J'y ai passé presque tout mon week end alors si quelqu'un a une idée.
Merci
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Lundi 21 Août 2006 07:36:31
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum