La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
ludo336
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 10:18:03 |
  |
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un pc relié a ma télé CRT de 55 cm (sony trinitron) via un cable S-Video. La qualité est plutot pas mal. J'envisage d'acquerir une TV LCD 82 cm. Je voudrai savoir si certaines personnes ici ont fait le test et si la qualité est "regardable". En effet je ne m'attends pas à ce que cela soit aussi bien que sur ma TV CRT mais au moins que ce soit regardable. Merci par avance
Ps: ceux qui sont dans ce cas, comment reliez vous votre PC a la TV LCD: s-video? dvi? vga? parce que j'imagine que le vga et le dvi doivent énormément faire ssortir les défauts de l'image non?
a+
ludo |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 10:28:49 |
  |
HellO,
DVI c'est mieux
Concernant la qualité : si la vidéo issue de ton PC est de bonne qualité, il n'y a pas de raison à ce que cela soit dégueu sur ta nouvelle TV... sauf si celle-ci est "naze"
GR |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 11:57:47 |
  |
Vi, maintenant les LCD ne pardonnent rien ...
Et effectivement chez-moi la TV est un peu moins bonne sur mon écran LCD, on voit plus les défauts .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ludo336
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 12:16:18 |
  |
globulerouge, c'est clair que le dvi doit etre très très bon mè sur ce type d'image il doit faire ressortir les moindres défaut de l'image nan? brancher le pc en s-video ne permet-il pas de masquer ces défauts justement? (vu que la liaison s-video est de bien moins bonne qualité)
cricri, pour toi, c'est tout a fait regardable? d'ailleurs , par curiosité, qu'est ce que tu as comme TV LCD? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 14:53:46 |
  |
Nan, moi je parle d'écran de PC, c'est un Benq FP71G X |
_________________ Config . |
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 19:53:10 |
  |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|