Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Ca fait quelques temps que je me bats avec ma carte flyvideo.
Ma carte doit être une flyvideo 98Fm et mon tuner est Lg Tapc g702p.
Voila mon (mes) problèmes :
Sous ktv , lorsque je choisis ma carte (Flyvideo 98Fm). Le tuner se regle automatiquement sur Lg Ntsc (Tapc-H7701p) alors qu'il devrait se mettre sur "lg pal newer Tapc series" qui correspond selon mes recherches a mon tuner.
J'arrive malgrès cela a regarder la tv mais j'ai un sale bourdonnement lorsque je regarde la tv. Comment puis-je m'en debarraser.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 15:21:22
De mémoire if faut mettre une variable genre TUNER_AUTO à false afin de choisir ton tuner, c'est dans le fichier INI qui est dans le répertoire S_Bt8x8 et qui doit avoir le nom de ta carte je pense ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum