La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Je suis à la recherche d'une carte externe pour un portable, me permettant de capter la TNT et de voir les chaines analogiques avec k!tv et ses plugins utiles.
Pouvez vous m'indiquer des cartes qui fonctionnent bien, quels sont les points importants à regarder ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 1 Septembre 2006 07:17:03
Sur le forum develo il y a un topic sur les cartes pour K!TV, maintenant comme K!TV n'est pas encore compatible TNT doit pas y avoir grand chose sur le sujet ...
Sinon il y a très bonne section cartes pour PC sur le forum TVnet :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4
Merci pour les sites, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les cartes hybrides et K!tv
Quelqu'un a-t-il fait marcher PCTV Hybrid Pro Card avec K!TV (en analogique) ?
yellowman Newbie
Posté le:
Mardi 5 Septembre 2006 13:29:52
Meme interrogation,
Sur différents site, les carte ADS Tech USB sont recommandé et compatible K!TV
Mais est ce ke ce modele ci marche aussi : ADS Tech Dual TV USB Analog/DVB-T - Boîtier externe USB Tuner TV Analogique et TNT ,
... ca reste a confirmer
K'en est il des cartes hybride USB et de leur compatibilité KTV (m si elle ne fait que l'analogique , ya Pouchin pour la TNT), l'analogique seul est il supporté quand m?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum