En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
bonjours a vous
ktv marchais tres bien sur mon pundit assus (pros intel + chipset sis)avec ma winfast tv 2000 deluxe depuis ...je passe les details j'ai monte un boitier hifi avec une carte leatek WinFast K7NCR18GM micro atx avec pros amd et chipset nforce et je dois dire que ma reception c'est deterrioree si vous voyez....donc 2 solutions ou probleme de carte mere ect...ou mon amplificateur de chaine est mort je dois dire que j'ai pas eu le temps de le tester ailleurs mais j'y crois pas trop donc je suis pret a racheter une autre carte micro atx dans les bas prix.vu que l'on ne trouve que du chipset via a 98 %.d'ou ma question.
ya t il des problemes avec les chipset via ? ou autre et a quoi dois-je faire attention pour un futur achat ?
merci a vous
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum