GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

je n'arrive a n'avoir aucune chaine !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neo69
Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 14:35:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ma config :
-msi kt6 delta fsir
-athlon 2800+
-suma geforce4 mx 460
-2*256 dd-ram corsair
-pctv rave

g essayer avec k!tv avec le logiciel de ma carte et rien ne marche je n'arrive pas a avoir une seule chaine ....
g essayer de scanner en manuelle paeil en auto pareil vous avez une petite idée ?
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 15:10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de ktv?
Sur ton soft d'origine tu as toutes les chaines?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 15:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c pas une question de chance mais de connaissance roule les yeux question ? coucou

si le soft de ta carte , va pas eeek2 as-tu installé les drv de la dite carte question ?

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neo69
Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 17:16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouci ouci c bon g mis les driver 5.50 les derniers et k!tv 1.2.6.0 voila donc je sais plus quoi faire et j'earrive pas a avoir les chaine memme sur le soft d'origine de ma carte
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 18:36:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question con confused

Si tu branche ton cable télé sur une télé, t'as un signal ?

Ta carte, elle a déjà marché avant ou c'est une nouvelle carte TV ?

Zzkiller.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 18:55:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben g mis le cable tv sur une tele ben c bon tte les chaines nickel et cette memem carte a marcher chez un pote mais qui a le cable lui je sais pas si ca change quelquechose ?
corsair31
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2004 16:07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

neo69 a écrit:
ben g mis le cable tv sur une tele ben c bon tte les chaines nickel et cette memem carte a marcher chez un pote mais qui a le cable lui je sais pas si ca change quelquechose ?

http://gkcmatv.free.fr/viewforum.php?f=3

Patrick Timsit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent