Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
Radical
Newbie
|
Posté le:
Lundi 17 Mai 2004 22:01:06 |
  |
Salut, j'ai une carte TV Wintv nicam et j'utilise ktv 1.2.5 tout fonctionnait normalement jusqu'au jour ou j'ai vu apparaitre des lignes blanches qui bougeaient violement sur arte et france 2, les autres chaines un peu moins
De ce fait j'ai décidé upgradé le bios ce qui à été fait . j'ai eu un bios par default. La fréquence du CPU était de 100Mhz quant j'ai ktv toutes les lignes avaient disparu, J'ai remis la fréquence normal ce qui fait j'utilise la totalité du procésseur qui est de 133Mhz et la les lignes blanche sont revenus je voudrais savoir c'est quoi le probleme car si je met la fréquence à 100Mhz ou tout va bien mais je ne peux pas utiliser toute la puissance du processeur. |
|
|
  |
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 18 Mai 2004 08:02:38 |
  |
Salut,
Tu utilise quoi comme carte mère ?, Comme type d'alim (puissance, une alim trop faible pourrait être la cause aussi).
Dans certain bios, il faut penser à désynchroniser la vitesse du bus PCI sinon la vitesse décolle avec celle du proc.
T'as pas une fonction overclok ou autre ds ton bios d'activer du style MAT ou PAT ????? ou alors + tant de MB sur le pci.
Sinon, y'a aussi dans certains bios, une fonction de filtrage des parasites (c'est le cas de la MSI I865PE NEO2FIS2R).
En donnant le type de ta carte, la version de ton bios (award, ami ???), je pense qu'on sera plus à même de te répondre.
A+,
Zzkiller. |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|