Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j'utilise la version Beta de KTV(dispo sur le site des devellos) et je n'arrive pas à regler la resolution de capture.
Dans le menu plugin video, les differentes valeurs que je saisi ne sont pas prises en compte, et ceci quelque soit la forme que je teste.
Si je rentre directement les valeurs dans le fichier INI (rubrique DISPLAY) est-ce que ça va marcher?
je dois baisser cette valeur de capture pour essayer de baisser le taux CPU qui est elevé pour une utilisation correcte.
nan !! ca va pas !! en fait il manque certains paramètres dans le fichier ini de k!tv, ceci : RES_MAX_X=768 et aussi FULL_FIELD (double/simple trame) tu peux faire les modifs à la mano elles ne sont pas prises en compte au redémarrage de k!tv ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum