La dernière version de KTV ne marche pas comme il faut chez moi.
En WDM, c’est OK :recherche de chaînes, visionnage de la TV, tout marche.
Par contre en BT8x8,ça plante.
KTV plante dès que je veux valider les valeurs que je renseigné pour les chaînes (fréquence, format…)
Selon les conseils de Genek(sur le site des develos), j’ai remplacé les fichiers DsDrv présents par ceux de ZOOMOUT 1.01 dans le fichier racine .Je les ai installé aussi dans le fichier système de WINDOWS.
J’ai essayé aussi en remplaçant le fichier Program.set du répertoire BT8x8 par celui du répertoire WDM, en le renommant.
Voilà je pense n’avoir rien oublié.
Si quelqu’un a quelque chose à me proposer qui puisse venir en complément de tout ça.
Sinon je vais être obligé d’attendre une prochaine version de KTV.
Merci d’avance
A+
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 23 Mai 2004 08:41:36
Il vaut mieux remonter ce genre d'infos sur le forum develo dans le topic sur les retours de tests de cette beta version, et si possible en y incluant le fichier .log généré en l'ayant supprimé avant de lancer K!TV
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum