Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Hercules Smart TV mono (derniers pilotes installés)
Dernière version de directX
Carte graphique Geforce 4 MX 440 (derniers pilotes installés)
Téléviseur Philips 4:3
Description du problème:
Avec K!TV j'ai des bandes noires horizontales sur ma TV de 5 cm qui écrasent l'image en bas et en haut du téléviseur même lors d'émissions au format 4:3.
Avec les films qui ont déjà les bandes noires naturelles du 16:9, les bandes noires supplémentaires déforment pas mal.
J'ai essayé depuis plusieurs mois différents réglages dans K!TV et le panneau de contrôle nvidia mais le problème persiste.
En dehors de çà tout fonctionne bien.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.
éron Administrateur
Posté le:
Mercredi 26 Mai 2004 11:17:30
désactiver les bandes noires...
essayer une version de k!tv moins obsolète (cf les dernières bêta)
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 08:57:58
je pense comme QM que le pb vient de la config avancée de la carte graphique et non de KTV
as tu le meme pb qd tu essaie avec un player video et que tu balances l'image sur ta tv ?
ton image est normale sur k!tv sur ton pc ?
ta sortie télé fonctionne-t-elle bien sous k!tv ?
as-tu essayé de sortir une image d'un film ou d'une video sur ta télé, avec un player video ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum