GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

son chaines suisses Pal et Winfast xp deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lefredo
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004 23:36:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'habite en zone frontalière avec la suisse et pour ces chaines (pal B/G) je n'ai pas de son, enfin si: 20% de son et 80% de parasites confused
je précise que les chaines fr sont ok, que les chaines suisses sont bien configurées en Pal, l'image est ok mais pas le son.

J'utilise K! 1260 sur XP avec Winfast deluxe.

Un autre détail: j'ai l'impression que ma winfast n'est pas stéréo question ?

Merci de votre aide
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004 23:45:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

diminue le son dans les réglages du mixer de k!tv !! sur +- sur 20% !! et ensuite augmente le volume global de Windows !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 06:04:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

lefredo a écrit:
Salut,

Un autre détail: j'ai l'impression que ma winfast n'est pas stéréo question ?

Merci de votre aide

Elle dispose d'une puce TDA pour le routage stéréo de sorte que l'acquisition est en stéréo et que le son est traité sur deux voies mais ne dispose pas de puce msp ou autre lui permettant de décoder le son stéréo nicam

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefredo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 13:02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo => non ca marche pas. j'ai plustot l'impression que K! n'arrive pas à se caler sur la fréquence son?!? Enfin je dis ca mais je ne sais pas...

Quasimodo => alors c'est la baise! il me semblait pourtant avoir vu que la winfast décodait le stereo nicam... tant pis.
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 13:15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

lefredo a écrit:
il me semblait pourtant avoir vu que la winfast décodait le stereo nicam... tant pis.

Seulement la version expert de la Winfast TV 2000...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 13:44:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

@lefredo : tu sort bien l'audio de ta carte tv et tu vas vers l'entrée ligne de ta carte son ???? et pas vers l'entrée micro ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 15:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui pas de pb de branchements.
Les chaines francaises sont toutes ok image et son.
peut etre ne peut on pas utiliser le tuner en secam puis pal à la volée question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent