En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
J'habite en zone frontalière avec la suisse et pour ces chaines (pal B/G) je n'ai pas de son, enfin si: 20% de son et 80% de parasites
je précise que les chaines fr sont ok, que les chaines suisses sont bien configurées en Pal, l'image est ok mais pas le son.
J'utilise K! 1260 sur XP avec Winfast deluxe.
Un autre détail: j'ai l'impression que ma winfast n'est pas stéréo
diminue le son dans les réglages du mixer de k!tv !! sur +- sur 20% !! et ensuite augmente le volume global de Windows !
QuasiModo Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 06:04:59
lefredo a écrit:
Salut,
Un autre détail: j'ai l'impression que ma winfast n'est pas stéréo
Merci de votre aide
Elle dispose d'une puce TDA pour le routage stéréo de sorte que l'acquisition est en stéréo et que le son est traité sur deux voies mais ne dispose pas de puce msp ou autre lui permettant de décoder le son stéréo nicam
lefredo Invité
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 13:02:06
Néo => non ca marche pas. j'ai plustot l'impression que K! n'arrive pas à se caler sur la fréquence son?!? Enfin je dis ca mais je ne sais pas...
Quasimodo => alors c'est la baise! il me semblait pourtant avoir vu que la winfast décodait le stereo nicam... tant pis.
QuasiModo Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 13:15:32
lefredo a écrit:
il me semblait pourtant avoir vu que la winfast décodait le stereo nicam... tant pis.
Seulement la version expert de la Winfast TV 2000...
@lefredo : tu sort bien l'audio de ta carte tv et tu vas vers l'entrée ligne de ta carte son ???? et pas vers l'entrée micro ???
lefredo Invité
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 15:05:55
oui oui pas de pb de branchements.
Les chaines francaises sont toutes ok image et son.
peut etre ne peut on pas utiliser le tuner en secam puis pal à la volée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum