Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
J'ai une carte Leadtek tv200xp deluxe et une carte mère MSI 865pe deluxe neo2 qui intègre un chipset son Realtek AC97 audio.
Avec l'appli fournie avec la carte tuner tv, le son marche bien. Avec K!TV je n'ai pas de son.
Quand je vais dans les "Réglages du mixer" la carte son est bien "Realtek AC97 audio" par contre quand je fais "Infos matériel" il y a "no audio card".
Quésaco ? Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce que je suis obligé d'acheter une carte son pour faire marcher k!tv ?
Merci pour vos idées !
BlindMan Modérateur
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 22:51:24
Dans les propriétés audio (pas le mixer), quelle source audio est configurée?? (Externe, interne, Tuner, Avec son, etc, etc)
Daffy Invité
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 23:44:20
Yess !!!!! En effet j avais testé ces paramètres mais sans les valider !!!
C'était sur tuner et maintenant sur MSP/Radio ca marche.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum