GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Freeze de k!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
papangue
Invité

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 20:44:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
J'utilise k!TV dans sa plus simple utilisation... visualisation de la TV grace à une crate PCTV Rave.
Toute la config semble ok sauf un léger point... au bout de quelques minutes l'image de k!TV freeze, et seule une réinitialisation du tuner ou un changement du désentrelacement relance l'image...puis elle freeze.... et je peux continuer comme ca longtemps schtroumpf

Pouvez vous m'aider??
Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 20:52:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi ...
Désactive le controle Messenger dans Norton ...

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 21:29:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca marche maintenant merci...

Comme quoi norton des fois y peu m.....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 07:15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, on ne peut pas vraiment dire ça ...
Ce qui se passe c'est que Norton lance Messenger qui utilise les drivers WDM video pour la conférence, d'où le conflit ...
C'est plutôt windows qui serait en cause dans ce cas, et encore ..., car comme les drivers DScaler ne sont pas WDM, windows ne doit pas savoir qu'il y a des drivers video enroute .. wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 15:32:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu dis:
Cricri a écrit:
Ce qui se passe c'est que Norton lance Messenger qui utilise les drivers WDM video pour la conférence, d'où le conflit ...

tu parle de quoi exactement pour norton ( comment ca peut lancer un autre logiciel ? )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 15:38:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien n'importe quel programme peut lancer n'importe quel autre programme, je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible là dedans ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 15:36:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j'ai moi aussi le mm pb ma tele se freeze...

pourriez vous m'expliker d'avantage la maniere dont on peut desactiver le controle Messenger dans Norton, je le trouve pas...
test
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 17:44:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri, j'ai le même problème !
Mais je n'ai pas Norton...

Par contre, j'ai MSN qui est lancé au démarrage.
Donc si je veux utiliser k!TV, faut que je vire MSN qui est en système tray ?

Donc, c'est :
Utilisation de k!TV ou MSN mais pas les 2 ensemble !
C'est bien ça ?

A++,
Titus
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le control messenger dot être dans les options avancées de Norton je crois.

@test : oui, enfin c'est un problème récurrent, maintenant perso je n'ai aucun pb en ayant les 2 d'activé wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai coupé MSN et lancé k!TV...
je reviens après 10 minutes et je vois que l'image est freezée... (faudra que je reboote !)...

Alors, ça vient pas de MSN ?
Je n'ai pas Norton non plus !

Autres idées ?
A++,
Titus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:26:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es obligé de rebooter ?
Essaye de mettre à jour tous tes drivers
As-tu Néro ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 17:44:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pour nero,
je l'ai...
Mais normalement, pas en systray...

Si je peux te joindre par email, je t'envoie une image de ce qui tourne comme tâche... tu pourras avoir une idée... éventuellement.

Suivant tes conseils, si je vire absolument tout ce qui tourne en arrière plan (ADSLAutoconnect, Outpost, Kaspersky, etc...) Tout marche nickel pendant des heures...

Par élimination, je vais bien trouver...
Faut juste du temps... freezer quelques fois son PC et rebooter...

Courage schtroumpf
A++,
Titus
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 17:48:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quelle version de Néro ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 18:01:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

version 6.3.0.3, les menus en Fr

ça peut être la cause ?

A++,
Titus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 18:04:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan, je ne pense pas ... Les ennuis ont commencé à partir de la 6.3.1.xx ..

Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 19:34:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je vire tout ce qui tourne (excepté explorer.exe, quand même) tout marche nickel pendant des heures...

Donc, il y a bien quelque chose qui fout le bazar...
je vais procéder par élimination... au fur et à mesure...

Je vous tiendrai au courant !
A++,
Titus
JFK
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 08:43:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai Norton 2003, XP SP2 (mais messenger désactivé), Nero 5.5.10.56 et j'ai un problème de freeze de l'image dès que je fait autre chose que regarder la TV comme lancer une application, aller dans l'explorateur (mais avec K!TV au premier plan).

Je suis obligé de changer plusieurs fois de chaine pour retrouver des images animées. Par contre le son ne se coupe jamais.

Quelqu'un à une soluce ?

Je précise que j'ai déjà touché aux paramètres de priorité, sans succès.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 18:57:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas merci pour l'aide... rougit

Y'a personne qui a ce problème ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 12:58:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tiens quand même à préciser que j'ai attendu plus d'une semaine pour "raler" si c'est ce qui me vaut ce silence

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent