Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
xsasper
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:03:43 |
  |
Bonsoir tout le monde
Je posséde une carte TV "PINNACLE PCTV RAVE" et je ne dispose pas de son aprés installé la dernière version de K!TV, je précise que je posséde une carte son "SOUND BLASTER LIVE 5.1" qui n'est pas relié par un câble vers la carte tuner; j'ai suivi le tuto de cricri mais rien n'y fait, je suis sous windows xp et j'aurais connaître les paramétres exactes pour faire marcher le son; je tiens également à préciser que je n'ai pas encore installé de plug in audio car d'aprés cricri il faut d'abord au départ configurer le son parfaitement sans plug in..
Donc je voudrais savoir ce qu'il faut que je sélectionne dans "SOURCE AUDIO", TUNER, MSP/RADIO etc.. et dans "REGLAGES DU MIXER", "SOURCE SON", AUXILIAIRE, LINE-IN etc...
Ainsi que dans "PARAMETRE AUDIO" dans windows xp.
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'y suis depuis le repas du soir et je commence sérieusement à déseperer.
Avant que je formate mon disque dur, j'avais l'ancienne version de K!TV et de ce fait le son fonctionnait mais je ne me souviens plus des réglages que j'avais effectué. |
|
|
|
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:18:19 |
  |
Pour la source audio http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=48
La carte selectionnée est la bonne dans la liste miro pctv/pctv rave (bt878) ?
Ton cable audio est relié sur quelle entrée de ta carte son ?
Pas besoin de renseigner et d'activer le mixer de K!TV
Vérifier que dans le mixer de Win l'entrée sur laquelle est branché le cable audio n'es pas mutée en lecture.. |
|
|
  |
 |
xsasper
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:22:36 |
  |
Merci d'avoir répondu,
justement, je n'ai pas de câble audio relié, il me semblait que ce n'était pas nécessaire ??
Je ne me souviens pas en avoir eu l'utilité..
Oui j'ai bien sélectionné la carte "miro pctv/pctv rave (bt878)".
Merci pour votre aide.  |
|
|
|
 |
xsasper
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:26:36 |
  |
J'avais bien sélectionné la bonne source audio "EXTERNE" mais le probléme ne vient pas de là.  |
|
|
|
 |
xsasper
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:49:10 |
  |
Personne ne peut m'aider ??  |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 22:57:45 |
  |
j'ai la même carte que toi !! donc tu dois sortir de ta carte tuner TV vers l'entrée ligne de ta carte son et activer le mixer de k!tv sur line in (l'entrée ligne) c'est tout !! |
|
|
   |
 |
xsasper
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Juin 2004 23:23:22 |
  |
C'est bon quel idiot je fais, j'avais oublié de connecter la câble audio, celui qui est vendu avec la carte (câble externe) je l'ai égaré mais j'ai connecté en interne vers ma carte audio et c'est bon, que du bonheur
Merci en tous cas vous votre aide.
@++ |
|
|
|
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 3 Juin 2004 19:11:01 |
  |
Citation: |
C'est bon quel idiot je fais, j'avais oublié de connecter la câble audio,
|
errare humanum est  |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|