GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Probleme K!Tv avec winfast 2000xp expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sebast78
Invité

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2004 15:09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous
j'ai acheté une winfast 2000xp expert, il y a quelques semaines...
le prog winfast fonctionne parfaitement mais ne me propose d'enregister qu'en mpeg 1 ou 2 ou dvd....et je voudrait enregister en divx ou xvid ...

j'ai donc essayé d'installer K!TV mais au demarrage : message "aucune carte 8x8 detecté :arret du programme" ?!?!?

(j'ai essayé aussi meumeutv qui fonctionne bien mais ne me propose pas non plus l'enregistrement en compressé).

apres recherche sur le forum, je n'ai pas reussi a trouver une explication sur mon pb avec ktv.... quelq'un aurait -il une idée ???

Merci d'avance.
ps: j'ai win xp pro sp1a(anglais) avec dx9.0b et k!tv 1.2.6.0...
sebast78
Invité

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2004 15:21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mince je viens de trouver cette phrase :

" Ces cartes sont en principe supportées par K!TV pourvu quelle disposent d'un chipset BT/CN8x8 (donc ne sont pas supportées certaines cartes à base de chipset CX881, CX883, SAA7114....)"

ma carte a un chipset CX88x : elle ne serait donc pas supporté par K!TV ??
peut-on me donner comfirmation...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2004 15:25:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas avec la version officielle, essaye la dernière beta fonctionnant en WDM, voir forum Develo.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2004 16:25:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci Cricri
Apparemment la beta fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romz
Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 11:07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eut le meme probleme et ca marche bien avec la derniere version beta schtroumpf

Par contre j'ai des voiles noirs sur toutes les chaines et avec tous les softs (celui fourni par leadtek, k!tv, meuhmeuh tv). Est-ce que ca pourrai venir de ma config matérielle (cm abit nf7-s avec un chipset nforce2 ultra 400) ou alors du a des parasites dans l'ordi, genre si c'est trop pres d'une autre carte et que ca touche presque ?

Merci !
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 12:28:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça fait pareil avec ton soft d'origine, alors c un prob de reception sinon c ktv mal reglé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent