GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Image réduite en plein ecran Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
radek
Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 14:03:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
j'ai le dernière version de k!tv que j'ai réussi tout recemment a faire fonctionner. Enfin bref j'ai un probleme c'est que lorsque je passe en plein écran tout l'ecran est occupé par 1 fond noir mais l'image est réduite au centre. J'ai la dernière version de directx, win xp sp1 ma carte graphique geforce 5200.
Voila j'espère que quelqu'un pourra me repondre merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 14:13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de K!TV exactement ?
Tu dois être en mode DIB, repasse en overlay wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 14:33:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la version 1.2.6.0 de k!tv. à propos du mode DIB et de l'overlay quand j'essaye de passer en overlay je peux pas et 1 fenetre m'affiche : can't create overlay surface : 8007000e et le problème persiste.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 14:54:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu d'autres programmes qui utilisent l'overlay ?
MSN ? webcam ? autre ?
Essaye de mettre à jour tes drivers carte gfx et désactive tout ce qui tourne en tache de fond.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 15:04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part MSN je vois pas ce qui pourrais utiliser l'overlay. Je vais quand même mettre jour les driver de la carte on va voir ce que ça donne.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 15:45:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désactive aussi le control Messenger dans Norton ..

Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 16:01:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah enfin!!!!! j'ai fait ce que tu m'as dis Cricri bien mettre à jour les drivers de ma carte graphique et c'est bon!!! Pour norton c'est pas la peine je l'ai pas. k!tv réussit à m'afficher l'image en plein écran sourit Et ça me permet de régler le problème du teletext au passage. Merci bien pour ton aide Cricri et très bon soft ce k!tv vraiment.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 16:04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci
coucou

Posteur régulier

Localisation: Coucou, je suis là ! mais ou tu regardes, j'ai dis ici !!

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 01:03:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais ben j'ai la meme sous linux en Dual Screen et ca me lourde schtroumpf
parce MAJ des drivers lol ( cf ATI ) et norton a pas schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 08:19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais il y a une section dédiée wink

Posteur régulier

Localisation: Coucou, je suis là ! mais ou tu regardes, j'ai dis ici !!

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 12:23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi mais ya personne qui repond sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 13:10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça m'est égal, tu es prié de poster au bon endroit, dernier avertissement ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent