GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Prb Pinnacle pctv pro ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 17:41:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde

J'ai acheté la carte TV Pinnacle PCTV Pro et je me heurte à deux
probèmes, voici
l'histoire :

A l'installation windows me dit qu'il manque deux fichiers pour les
drivers. Je
les trouve zippés sur le disque, je les dézippe et je lui donne , à
ce moment
mon écran flanche et devient noir. Mon écran me renvoit un message
d'erreur :
-125 et -250, "status : over"...
Ca c'est le premier problème.

Voici le second : Je redémarre en mode VGA et ça passe. J'installe
ensuite le
soft de Pinnacle mais l'installation marche pas. Je cherche à
désinstaler mais
l'assistant ne marche pas non plus (il cherche à me le réinstaller en
fait ...).
So, je désinstalle manuellement et mets les fichiers à la poubelle.
Je cherche à
réinstaller le soft mais il me dit qu'une version antérieure se
trouve sur ma
machine et que je dois la désinstaller avant. Mais comme j'ai tout
viré, je ne
peux rien faire ...

Bref, je suis mal. Avez vous des idées ???

Merci d'avance

ps : j'ai un athlon 1,2 ghz et une carte graphique nvidia gforce 4 mx
intégrée à ma carte mère leadtek winfast.
stoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 21:01:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai résolu le problème de désinstalation/réinstalation grâce aux post sur le forum pinnacle. Mais il reste le plus gros : l'installation des drivers... je n'arrove pas à aller jusqu'au bout, l'écran devient noir d'un coup et plus rien... je suis obligé d'enlever la carte ou de rebooter en mode vga !

quelqu'un aurait une idée pour faire marcher cette foutue carte ?

merci d'avance
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2004 13:12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essayerais de déplacer ta carte dans un autre emplacement PCI de libre car cela vient peut être d'un conflit d'IRQ !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
stoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 09:20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse Néo. J'ai en fait changé ma carte pour une Winfast TV 2000 Expert Pro car j'avais peur que ma carte pinnacle ne soir pas compatible avec ma carte mère, une Leadtek aussi (elle n'était pas recensée sur le site pinnacle).

Je fais l'installation, les drivers si'nstallent nickel, mais l'écran devient noir et m'affiche : -124,9 kHz ; -238,5 kHz.

Serait ce un conflit avec ma carte graphique ? (une geforce 4MX)

Qu'est ce qui peut entraîner un tel problème ???
C'est trop ch....

Merci de vos réponses !!!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 10:45:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quel programme ? celui d'origine ?
Sinon tu peux essayer la dernière beta de k!tv 17xx qui supporte les drivers WDM.
Dispo sur le forum Develo :
http://ForumDevelo.fr.st

Invité

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 16:24:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait ce n'est pas le soft qui fait planter ma machine mais l'installation des drivers de la carte TV !

Ca génère un prb et l'écran devient noir, mon pc bloque et je peux même pas faire de reboot, obligé de débrancher !
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 16:26:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=44

voir ça peut etre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 17:58:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

stoo a écrit:
En fait ce n'est pas le soft qui fait planter ma machine mais l'installation des drivers de la carte TV !

Ca génère un prb et l'écran devient noir, mon pc bloque et je peux même pas faire de reboot, obligé de débrancher !

je reviens sur le post ci-dessus .. problème d'IRQ.. si tu as remis la nouvelle carte au même endroit !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TRMC non loggué
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 16:23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info : le seul port PCI dont on peut être (normalement) sûr que l'IRQ ne soit pas partagée est celui situé le plus près possible de la carte AGP...

C'est le port le + conseillé pour les cartes TV wink
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2004 17:21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'installation des drivers a reussi ? ou c'est l'installation des drivers qui bloque ? regarde le lien de Cssa08 ..
sinon desinstalle les drivers et reinstalle les ....il me semble qu'il est possible de faire un nettoyage de drivers des Pinnacle via un petit soft qui fait le menage ds la base de registre.

coucou wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent