GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

installer les drivers du site? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 18:25:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de télécharger les drivers de ma carte télé (leadtek winfast tv2000 xp deluxe) sur le site de leadtek j'aimerai savoir comment je peux les installer??? (c'est un fichier .zip avec pleins de fichiers système dedans)
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 18:41:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben doit y avoir un readme.txt, sinon y a certainemment un.exe, genre install.exe ou setup.exe
en dernier recours il doit rester le *.inf, auquel cas tu vas dans le panneau de config, nouveau periph, truc multimedia, et tu lui fais aller chercher ce fichier wink
doit y avoir des tutoriaux sur le site commentçamarche ou autre wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 18:46:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne parle pas comment faire sur le site et pas de fichier d'installation ni de lisez moi.
comment faire???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 18:58:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

demande à leadtek
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 19:25:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a quoi dans ton archive ? tu peux lister ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 20:00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c peut etre a placer dans : windaube/systeme 32/drivers question ?

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2004 21:04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

psgman2424 a écrit:
il ne parle pas comment faire sur le site et pas de fichier d'installation ni de lisez moi.
comment faire???

Cricri t'a détaillé la manip roule les yeux
Tu vas dans le gestionnaire de périph, tu sélectionne la carte Tv, puis mettre les pilotes à jour... et tu lui donnes le chemin des drivers décompressés
C'est super compliqué, hein?? bebete

PS: je te conseille de bien réfléchir avant de répondre à nouveau... avec tes antécédents, je n'aurais aucun scrupul à fermer ce topic et ton compte par la même occasion...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent