La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
psgman
Invité
|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 15:46:23 |
  |
Bjr, je voudrais vous informer et passer un coup de gueule à leadtek, je leur est acheté une leadtek Winfast tv2000 xp deluxe
avec un CN878 et la je ne reçevais pas du tout canal+ (même en clair), j'ai tout essayé, vraiment tout...
jusqu'au moment ou j'ai changé de carte tv et surtout de marque et la ça fonctionne PARFAIT, j'ai pris une Hauppauge WinTV PCI FM (avec un cn881).
Si vous voulez acheter une carte tv ne prenais surtout pas des leadtek (sauf si vous vous fiché de canal+), je sais pas si ça le fait sur les
autres modèles RECENT...
SVP mettez ce message en évidence pour les futur possésseur de carte tv... et faite passé l'info!!!!
@+
PS: les anciens modèle ne doit pas le faire mais les nouveaux oui, j'ai même appelé leadtek et ils m'ont dit (en anglais):
no canal+ on the leadtek |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 15:49:53 |
  |
c'est LIMITE ton post !!!!! |
|
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 8 Juillet 2004 15:54:40 |
  |
Non, seulement c'est limite, mais en plus c'est complètement erroné, ne croyez pas un mot à ce tissu de conneries...
Parceque M. Psgman (bien connu de nos services) n'arrive pas à rêgler correctement sa carte il faut qu'il jette le discrédit sur toute la marque........ pitoyable.....
Je lock....... |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|