GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pb de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2004 20:40:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Voila j'ai changer de système audio : j'ai un kit 5.1 (logitech z-680) relié en numérique a ma carte mère P4C800 E-Deluxe.
J'ai branché ma winfast TV2000 sur l'entrée ligne de ma CM et j'ai configurer SoundMax (le gestionaire audio de chipset) pour l'enregistrement sur l'entré ligne.

J'ai configurer K!TV le mixer et tout, mais rien a faire, ya pas de son qui sort.
Je précise que tout le reste marche (sons windows, mp3...) et j'ai l'image sur k!tv.
J'ai essayé avec plusieurs versions de k!tv, meme avec les dernières beta.

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2004 23:27:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les réglages de K!Tv, quelle source audio utilises-tu?? (externe, interne, tuner, etc, etc)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 00:26:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

MSP/radio
je précise que j'avais pas de problème avec mon audigy player.
mao
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 14:38:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le meme prb que toi avec le même materiel...
Je pense que notre problème serait reglé si nous pouvions configurer nous meme notre carte dans K! TV ( Reglage>Config. audio carte TV....>) et rentrer les bonnes infos. Car en fait nous avons du son mais tellement lointain. bref .
Dans la FAQ de l'aide sur le site de k!tv ils nous proposent d'utilser un petit programme: Bt848RegTool.exe. Il ne marche que sur Win confused 9x A croire qu[ **MOD NaBuCO : que personne ne lit les regles du forum ! Enerve ! **]
Alors a l'aide svp!!!
mao
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 14:49:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben non avec Msp/radio ca marche.... pas ma faute
ca marchait pas hier, je vous jure.... confused
bon courage et merci
tip
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 14:50:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas-y molo STP, j'ai pas envie qu'on close mon topic.

Sinon j'ai remarquer avec la version 1.3.x.x que dans "infos matériel", j'ai "No audio card".
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 15:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

@mao : Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

@tip : wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent