GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pbm son K!TV2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
farnsworth
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 18:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je n'ai plus de son depuis aujourd'hui dans K!TV et je ne comprend pas pourquoi. Mes paramètres n'ont pas changés. Ma carte tuner est branchée avec l'entrée TAD de mon Audigy 2ZS.

Ce qui est bizarre c'est qu'en activant le plugin compressor ça fonctionne et aussi en activant la duplication sur la sortie wave.

Mais j'aimerais retrouver mes anciens paramètres. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 09:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de réactiver cette entrée dans le mixer windows, vérifie qu'elle n'est pas "mutée", essaye aussi de mettre à jour tes drivers audio.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:42:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vérifié dans le mixer windows tout est ok, mon entrée TAD n'est pas en mute et je n'ai rien changé sur mes drivers audio c'est venu comme ça d'un coup, alors peut être ai-je touché un raccourci de k!tv sans le faire exprès mais alors je ne vois vraiment pas. En tout cas en redirigeant le flux sur la sortie wave ça passe nikel mais il ne me semble pas avoir vu cette option activée auparavant.

merci pour ta réaction Cricri schtroumpf
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:54:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu installé un logiciel récemment ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent