Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Salut, je n'ai plus de son depuis aujourd'hui dans K!TV et je ne comprend pas pourquoi. Mes paramètres n'ont pas changés. Ma carte tuner est branchée avec l'entrée TAD de mon Audigy 2ZS.
Ce qui est bizarre c'est qu'en activant le plugin compressor ça fonctionne et aussi en activant la duplication sur la sortie wave.
Mais j'aimerais retrouver mes anciens paramètres. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 09:36:49
Essaye de réactiver cette entrée dans le mixer windows, vérifie qu'elle n'est pas "mutée", essaye aussi de mettre à jour tes drivers audio.
j'ai vérifié dans le mixer windows tout est ok, mon entrée TAD n'est pas en mute et je n'ai rien changé sur mes drivers audio c'est venu comme ça d'un coup, alors peut être ai-je touché un raccourci de k!tv sans le faire exprès mais alors je ne vois vraiment pas. En tout cas en redirigeant le flux sur la sortie wave ça passe nikel mais il ne me semble pas avoir vu cette option activée auparavant.
merci pour ta réaction Cricri
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum